Diam’s, son projet tombe à l’eau !

3099

Diam’s a a été très célèbre dans les années 2000 en tant que rappeuse. Du jour au lendemain, elle a souhaité tout abandonner pour se consacrer à sa foi. En effet, elle a tout arrêté, en souhaitant s’occuper de sa vie personnelle et se consacrer à sa religion. « Elle s’installe en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Takhani, donne naissance à Maryam et Abraham », comme le rapportent nos confrères de Public.

Pendant de nombreuses années, il n’y a eu aucune nouvelle de l’ex rappeuse, jusqu’au jour jour où elle a posté un message très intrigant sur les réseaux sociaux, qui a attisé la curiosité de ses fans, qui pensaient la revoir sur scène un jour. En fait, Mélanie Georgia de son vrai nom a posté sur facebook, « projet en cours ».

Il s’agit d’un projet sur la décoration d’intérieur et d’architecture pour des maisons atypiques.. D’autant plus qu’elle aurait un autre projet en cours depuis son emménagement dans les Evelyne. L’ancienne rappeuse a fait le choix de se lancer dans le tourisme religieux et vient d’ouvrir sa propre agence de voyages, qu’elle a baptisée ‘Hegire Voyages’.

« Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants », a annoncé Diam’s sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines.

« Pour avoir une agence de voyage en France, il faut obtenir un numéro d’immatriculation, ce qui n’est pas le cas de Hégire voyage », a annoncé un responsable juridique d’un syndicat, qui aurait alerté les autorités, d’après nos confrères de Public.

Si la régularisation n’est pas faite au plus vite, elle encoure une peine d’emprisonnement d’un an et une amende de 15000 euros.