Diam’s retrouvée, lieu bien caché où elle habite désormais

Alors que tout le monde imaginait que la chanteuse Diam’s de retour dans l’hexagone et venant habitée à Paris, mais en réalité c’est une tout autre histoire. En effet, elle vivrait dans un lieu à l’abri des regard …

Nos confrères de Télé Poche qui révèlent les projets ambitieux de l’ex rappeuse française, ont diffusé son lieu de vie actuel.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, ce scandale qui la fait pleurer.

«L’ex-rappeuse, coqueluche du rap français se consacre à sa famille et sa religion en Arabie-Saoudite », annonce la publication.

Avant d’indiquer qu’il y a quelques semaines, elle avait révélé la mise en place sur les réseaux sociaux, et notamment l’ouverture d’un compte Instagram d’architecture et de design.

Lire aussi :  Brigitte Macron, sa maladie gardée secrète par l'Elysée !

La jolie brune y « montre des projets pour des intérieurs de caractère, souvent atypique.
Diam’s est mariée avec Faouzi Tarkhani, un ex rappeur. Il a écrit l’ouvrage « Mal vu, témoi­­gnage d’un salafiste qui condamne le terrorisme ».

Son époux, mal voyait, était qualifié de manipulateur par son ancienne compagne, Sara. Elle n’avait pas mâché ses mots envers Diam’s non plus.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, nouveau projet... Le partenariat surprenant avec Nathalie Lecoultre !


‘J’en veux à ces deux grands mani­­pu­­la­­teurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ! Mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets », avait-elle indiqué.
Le couple est resté silencieux suite à ses attaques


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.