Diam’s, tragédie, risque la prison

10059

L’ex rappeuse française qui s’était exilée en Arabie Saoudite avec sa famille pour vivre pleinement sa religion, a décidé de revenir dans l’hexagone il y a quelques semaines pour mener à bien son nouveau projet professionnel. Elle avait donné quelques détails de ce projet à travers les réseaux sociaux. Aujourd’hui, Diam’s s’est illustrée avec une toute autre raison. L’heureuse maman de deux enfants risquerait la prison, selon nos confrères de Public.

« Après la chanson, elle avait décidé de changer de vie. Mais l’ancienne chanteuse vient semble-t-il de commettre une très sérieuse… boulette qui pourrait bien lui valoir de se retrouver derrière les barreaux », révèlent nos confrères il y a quelques jours.

Toutefois, ses problèmes auraient un rapport avec son choix de mettre en place et de commercialiser des voyages religieux à destination de l’Arabie Saoudite pour le pèlerinage à la Mecque. Mais elle n’aurait pas encore reçu les autorisations, indique le magazine people.

L’ex rappeuse française « propose des ainsi des séjours des groupes, des week-ends, ou des formules prestiges personnalisées », a annoncé Closer il y a quelques semaines.

‘L’ex chanteuse souhaite aller à la rencontre de ses clients à Médine, la deuxième ville sainte de l’islam, pour les épauler dans ce voyage pas comme les autres’, glissent nos confrères.

« C’est un point qui me tient à cœur », avait-elle ajouté sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active. Elle aurait également un second projet, qui concerne l’architecture et la décoration d’intérieure.