Diam’s, la face cachée de son mari Faouzi Tarkhani !

15392

Diam’s était une rappeuse incontournable dans les années 2000 en France. En effet, ses textes engagés et son talents ont fait de la jeune femme, une très grande star de la chanson française. Très vite, Diam’s voit sa notoriété exploser, et rencontre la gloire et la richesse en très peu de temps. Toutefois, cette propulsion sur le devant de la scène va engendrer des conséquences inattendues, qui feront sombrer Diam’s dans une terrible dépression.

La célèbre rappeuse est passée, quasiment du jour au lendemain, de l’anonymat à la gloire. Un changement radical dans sa vie, qui a tout bouleversé sur son passage. Après quelques années a enchaîné les concerts et les tubes, elle décide un jour de tout plaquer et de convertir à l’Islam, qui lui permet de retrouver sa paix intérieure.

Elle raconte que sa carrière en tant que chanteuse a été destructrice dans sa vie et a engendré de nombreux problèmes sur le plan physique et mental. D’ailleurs, c’est dans la surconsommation de médicaments qu’elle va tenter de trouver une solution. Malheureusement cette addiction l’a conduira à plusieurs reprises en psychiatrie.

A la suite de plusieurs séjours à l’hôpital, Diam’s a une révélation et commence à se rapprocher de la religion, où elle trouve des réponses à ses questions, comme elle le rapporte dans son dernier livre. Récemment, elle est une femme accomplie et bien dans sa peau, comme le prouve un cliché qu’elle a posté sur les réseaux sociaux récemment. Elle était en compagnie du chanteur tunisien K2rhym.

Diam’s est au côté de son mari Faouzi Tarkhani, avec qui elle a eu deux enfants. Le chanteur est non voyant et Diam’s. Le couple s’est marié en 2015, et se sont installés en Arabie Saoudite pour vivre pleinement leur religion. Toutefois, le passé de son mari est assez troublant. En effet, son ex femme a fait des confidences étonnantes à son sujet.

Celle-ci a confié, récemment, durant un entretien accordé à nos confrères de Closer que Diam’s lui avait “volé son mari ». Son ex femme a tout fait pour « trainer la procédure de divorce » dans le but de retarder son union avec Diam’s. Malgré son acharnement, Faouzi Tarkhani a fini par s’enticher de Diam’s.

Previous articleLes Z’amours, infidélité, plan à trois, : un couple fait des révélations très hot !
Next articleIngrid Chauvin sur le point de perdre la garde de son fils ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here