Diam’s, la face cachée de son époux Faouzi Tarkhani !

30833

Diam’s, était une rappeuse célèbre qui aurait pu mener une longue carrière musicale. Du jour au lendemain, la rappeuse fait le choix de tout arrêter dans le rap et de se focaliser sur sa nouvelle religion, l’islam. Par la suite, elle va s’unir à un certain Faouzi Tarkhani, et aura avec lui deux petites filles.

Son union a fait l’objet de nombreuses critiques et notamment celle de l’ex femme de Faouzi Tarkhani, qui accusé Diam de lui avoir volé son pmai, selon le magazine people Closer. Cette dernière aurait tout fait pour retarder le divorece.

Lire aussi :  Nagui, Mélanie Page, ruinés. Le couple perd tout !

Malgré tous ses efforts, pour empêcher le mariage de son ex compagnon, l’union avec Diams a bel et bien eu lieu. Le couple s’est installé en Arabie saoudite durant de longues année pour vivre pleinement leur religion. Mais récemment, le couple est revenu en France pour mener à bien certains projets.

Voir cette publication sur Instagram

#diams #melaniegeorgiades #mélaniegeorgiades

Une publication partagée par Diam’s Fan Melanie Georgiades (@melaniediams.fan) le

Celle qui a déménagé non loin de Paris, a annoncé avoir créer une agence de voyage spécialisée dans les voyages spirituels. Toutefois, avec la crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, son projet est à l’heure actuelle en stand bye.

En effet, la fermeture des frontières a empêché l’ex rappeuse de proposer des voyages organisés en Arabie Saoudite pour les fidèles. Rappelons que l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage avec plus de 420 000 personnes décédées du covid 19.

Voir cette publication sur Instagram

#diams #melaniegeorgiades #mélaniegeorgiades

Une publication partagée par Diam’s Fan Melanie Georgiades (@melaniediams.fan) le

Par ailleurs, elle a également mis en place un nouveau projet qu’elle a baptisé « Home by Mel ». Sur la page qu’elle a ouvert à cet effet, Diam’s partage « sa passion pour les intérieurs cossus et les architectures audacieuses ». Ses fans sont visiblement conquis par ce nouveau projet qui semblent les intéresser fortement.

Lire aussi :  Pamela Anderson, le douloureux passé de Jon Peters. Confidences étonnantes