Diam’s, la face cachée de Faouzi Tarkhani, le père de ses filles …

890

Dans les années 2000, alors que la carrière de la rappeuse Diam’s était au sommet, elle décide du jour au lendemain de de tout arrêter et de se consacrer à sa religion, à laquelle elle est fraîchement convertie. Autant vous dire que cette annonce fait l’effet d’une bombe sur le monde du rap.

Pourtant avec ses textes très engagés, Diam’s perce très rapidement dans le domaine et en seulement quelques mois, elle devient une véritable star à part entière, avec un style unique. A cette époque, elle enchaîne les tubes et les concerts, le succès est au rendez-vous, mais au fond d’elle, l’ancienne rappeuse se sent mal et a même des idées suicidaires.

Lire aussi :  Iris Mittenaere, bébé avec Diego El Glaoui, le cliché sans équivoque !

Elle souffre secrètement d’une maladie psychique appelée bipolarité dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Les choses vont alors empirer jusqu’à ce que la chanteuse fasse une tentative de suicide. Après celle-ci, Diam’s réussit à se reprendre, notamment grâce à la religion qui, selon elle, l’aura aidé à traverser cette période difficile. Elle décidera alors de mettre un terme à sa carrière et se fera discrète.

Récemment, la célère rappeuse a posté un cliché sur les réseaux sociaux, qui s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres. Ses fans encore très nombreux semblaient heureux de la retrouver. Sur le cliché en question, l’ex star était en compagnie du chanteur tunisien K2rhym et de son mari Faouzi Tarkhani, avec qui elle a eu deux filles.

Lire aussi :  Diam’s, la face cachée de son mari Faouzi Tarkhani !

Ce dernier est non voyant et ils sont mariés depuis 2015. Toutefois, son passé semble troublant. Avant de se marié avec Diam’s, il était en couple avec une autre femme. Cette dernière affirme que l’ex star du rapp lui aurait volé son mari, mais Diam’s était toujours restée silencieuse sur sa vie privée.

Le couple s’était installé en Arabie Saoudite, mais serait revenu en France, il y a quelques mois dans le but de mettre en place les projets professionnels de Diam’s. Celle-ci a annoncé, récemment sur les réseaux sociaux, qu’elle lançait un projet de décoration d’intérieur ainsi qu’une agence de voyage spirituel entre la France et l’Arabie Saoudite.

Lire aussi :  Carla Bruni «blessée », terrible trahison contre Julie Gayet !