Diam’s fait son retour avec une nouvelle carrière !

341

Diam’s a connue une grande notoriété dans les années 2000 en tant que rappeuse, mais également grâce à son engagement dans les associations caritatives. Aujourd’hui l’ex rappeuse est de retour avec un nouveau projet baptisé « Home by Mel ». Il s’agit d’un compte Instagram d’architecture et de design.

Elle se fait toute petite, avec une existence loin de la lumière et la célébrité : l’ex rappeuse vit désormais avec son époux et ses enfants en Arabie Saoudite.

« Elle était la coqueluche du rap français, l’une des rares femmes à avoir percé dans ce milieu, c’était une star », indiquent nos confrères de Purepeople.

Toutefois, il y a dix ans,elle décide de tout arrêter, en souhaitant s’occuper de sa vie personnelle et se consacrer à sa religion. « Elle s’installe en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Takhani, donne naissance à Maryam et Abraham », ajoute la publication.

Il y a quelques semaines, ses fans espéraient la revoir sur scène. En effet, l’ex star avait posté sur les réseaux sociaux un message intrigant « projet en cours », qui laissait envisager un retour devant son public.

En fait, Mélanie Georgia a déclaré qu’elle monte un projet sur la décoration d’intérieur et d’architecture. « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, dit-elle, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. » Ce projet baptisé « Home by Mel » propose des projets d’architecture existants mais aussi les « propres projets » de la rappeuse « dans ce domaine ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here