Diam’s – de retour – heureux événement à venir !

6723

De retour d’Arabie Saoudite où elle était confinée, Diam’s pourrait bientôt donner naissance à un nouveau bébé.

Selon le magazine Public, l’ancienne rappeuse se prépare à rouvrir son agence de voyage Hégire, lancée au mois de février, et qui propose ses services aux pèlerins de la Mecque et de Medine. Plutôt qu’une naissance, on pourrait donc parler d’une croissance du projet qui a dû marquer un point d’arrêt en raison du confinement imposé par la crise sanitaire qui a sévit dans plusieurs pays.

« Mais l’ex-rappeuse vient de la rouvrir. Elle y propose des séjours à la Mecque et Médine, les deux villes saintes de l’Islam », commente la publication qui rappelle que l’ancienne chanteuse risque tout de même une peine de prison car n’ayant pas pris la peine de faire immatriculer son agence de voyage au moment de son lancement.

De plus, aurait indiqué un spécialiste selon le magazine Public, Diam’s ne possède non plus « d’assurance responsabilité civile pour couvrir ses clients en cas de problème physique ou matériels à l’étranger, et pas non plus de garanties financières ». Si elle reste présente sur les réseaux sociaux, la maman de deux enfants n’a pas jugé utile de répondre à ces commentaires.

Sur un tout autre registre, d’anciens souvenirs sont remontés à la mémoire ce mardi 7 juillet sur le plateau radio de Planète Rap, l’émission proposée par la chanteuse Imen Es. Invitée sur le plateau avec Amel Bent, Vitaa a évoqué ce jour où Diam’s l’a fait pleurer dans ce même lieu. C’était le 17 novembre 2006, alors que le titre qu’elle avait composé en duo avec Mélanie Georgiades, A fleur de toi, était diffusé pour la première fois à la radio.

L’ex-rappeuse, qui animait ce jour là son propre Planète Rap avait invitée son amie Vitaa. « J’avais les larmes aux yeux », a affirmé cette dernière. « On avait tous les larmes aux yeux, c’était un truc particulier », a ajouté Fred Musa, l’animateur radio, qui était aussi présent à ce moment. « Je finirai par tout quitter comme Mélanie. Elle est en paix, si vous saviez comme je l’envie », a récemment fredonné Vitaa.

« Aujourd’hui, elle a mis Diam’s de côté et on est encore plus proches parce qu’on est maman toutes les deux, qu’on partage vraiment les choses essentielles de la vie. Je pense que ça nous a encore plus rapprochées (…) Je sais qu’elle manque beaucoup aux gens, mais Mélanie va très bien et on est toujours amies », affirmait-elle également sur RFM l’année dernière.

Previous articleHugues Aufray confidences effroyables sur Johnny Hallyday !
Next articleJenifer, enceinte, la rumeur enfin confirmée !