Home Non classé Diam’s : confidences effroyables sur son mari Faouzi Tarkhani !

Diam’s : confidences effroyables sur son mari Faouzi Tarkhani !

Si vous faisiez parti de la juen génération des années 2000, il est tout bonnement impossible que vous ne connaissiez pas le nom de la rappeuse dont nous allons ici parler plus en détails. Cette rapeuse, c’est Diam’s une jeune femme qui sort d’un peu nul part au début des années 2000 avec des musiques et surtout des paroles extrememnts engagées sur plusisuers phenomens de société. 

Une franchise et une manière de parler qui va immédiatement convaincre le public et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune rappeuse va être propulsée sur le devant de la scène. 

Elle connaîtra alors rapidement l’apogée de sa carrière en remportant notamment une Victoire de la musique. Mais quelques années, plus tard, elle a tout bonnement disparu des radars à la surprise générale. 

La raison de ce retrait, c’est une maladie invisible qui la ronge de l’intérieur depuis quelques années déjà et qui l’ afinalement menée a essayer de se suicider. une maladie qu’elle ne parviendra que difficilement a surmonter. 

Sa foi comme bouée

Ce qui l’aidera à traverser cette épreuve, c’est notamment sa foie puisqu’elle se convertira à l’Islam a ce moment là. Son mari, Faouzi Tarkhani l’aidera aussi beaucoup a traverser cette épreuve difficile. 

Ensemble, ils iront ensuite s’installer en Arabie Saoudite où Diam’s se lancera dans l’organisation de voyages en terre sainte, ainsi que l’écriture de deux livres où elle racontera son histoire. 

Mais récemment, le couple décide de faire son retour en France. En effet, chacun a des projets qu’il est bien plus facile de réaliser dans l’hexagone qu’en Arabie Saoudite selon leurs dires. 

En effet, avec la crise du Coronavirus, les voyages organisés n’était plus possible et Diam’s a dû se lancer dans un nouveau projet, celui de la décoration d’intérieur, un projet qu’elle a nommé Home by Mel.