Diam’s, après des mois d’absences, elle sort du silence !

10977

Il y a plus d’une décennie, l’une des plus grandes rappeuses, Mélanie Georgiades, alias Diam’s, a quitté sa carrière prometteuse et embrassé la foi musulmane. Enfin, l’ex chanteuse a parlé des raisons qui ont conduit à sa conversion à l’islam.

En 2008, Diams a pris la décision de se convertir à l’islam et s’est progressivement éloigné des projecteurs. Depuis lors, l’ex chanteuse a été très discrète.

Après plus de dix ans, interrogée par un média saoudien, Arab News, sur sa conversion et son accueil par son public français, l’ex rappeuse a enfin donné ses raisons à ce sujet.

C’est en 2012 que Diam’s a officiellement annoncé la fin de sa carrière. Apparu voilé sur le tournage de « Sept à Huit » sur TF1, troquant son survêtement contre un jilbab ne montrant que son visage, au carrefour entre le niqab et le hijab, ce fut un vrai choc pour ses fans qui ne comprenaient pas la raison derrière sa décision.

« C’était un grand choc pour les Français. J’étais chanteuse et un jour, j’arrive avec le voile. Les paparazzis sont venus à la mosquée et m’ont prise en photo. Et les gens disaient : ‘Comment est-ce possible ? Cette femme porte le voile maintenant ?’. Vous savez, c’est impossible pour eux », a-t-elle raconté.

Selon l’ex chanteuse, cette a religion a apporté la paix et un sens à son existence. « Un jour, je me suis rendu compte que tout ça, l’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors, j’ai cherché le bonheur », a-t-elle expliqué.

L’ancienne artiste a aussi exprimé que « J’étais très, très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur Terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions ».

Cependant, cela ne signifie pas qu’elle a oublié celle qu’elle était ou qu’elle a quelque chose à regretter. « Je ne dirai jamais que ce n’était pas moi. Mais aujourd’hui, je suis comme ça », a affirmé celle qui vivrait en Arabie saoudite jusqu’à tout dernièrement elle a fait son retour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here