Diam’s, accro à Faouzi Tarkhani, changement radical !

3896

Quand elle renonce à sa carrière artistique, Diam’s décide de tomber dans l’anonymat la plus totale. Il y a quelques jours, elle a fait une annonce qui a surpris ses fans sur facebook.

L’ex rappeuse, Diam’s a refait sa vie. Elle est aujourd’hui mariée à un ancien chanteur tunisien, Faouzi Tarkhani. Leur mariage a dû faire face à certaine aléas. En effet, l’ex femme de Faouzi Tarkhani, une dénommée Sara, n’a pas voulu lâcher aussi vite…

Il y a quelques mois, Melanie Georgia de son vrai nom avait posté un message sur les réseaux sociaux révélant l’ouverture de son agence de voyages. « Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve. Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et mes sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité », a-t-elle annoncé.

« Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour », confiait-elle sur les réseaux sociaux. Toutefois, suite à des soucis administratifs et à la propagation du coronavirus, son projet est actuellement en stand bye.

Pour le mois du ramadan, qui a débuté le 24 avril 2020, l’heureuse maman de deux petites filles a déclaré sur instagram : « Un bon mois de ramadan à tous mes frères et sœurs de France et d’ailleurs… Mélanie », annonçant qu’elle résidait actuellement en Arabie Saoudite.

Sa dernière apparition remonte à la publication d’une photo sur les réseaux sociaux, où l’ex rappeuse apparaissait avec le chanteur tunisien K2rhym, le mardi 28 avril dernier. Une cliché qui a engendré de nombreux commentaires élogieux de ses fans.

Previous articlePrincesse Diana, son enfant caché a demandé à Meghan Markle de se méfier du prince Charles !
Next articleCamille Combal, son état de santé inquiète !