in

Deux sœurs accouchent de jumeaux le même jour – cette histoire est vraiment fascinante

A la suite d’un long combat contre l’infertilité qui a duré quelques années, le couple, Annie Johnson et son conjoint Joby ont pris la décision de se tourner vers la médecine afin de les aider à concevoir leur bébé.

C’est à ce moment là que la sœur aînée d’Annie, Chrissy, a proposé au couple une offre qui allait tout faire basculer !

En fait, son offre était que le commencement d’une longue liste de chamboulements …

La sœur d’Annie, Chrissy, était la maman de deux petits garçons. Ses deux grossesses ont eu lieu sans problème majeur.

Cependant, quand elle a pris conscience que sa petite sœur Annie n’arrivait pas à tomber enceinte – un combat contre l’infertilité depuis cinq ans – elle a décidé de lui venir en aide. Chrissy a compris la grande joie d’avoir des enfants ; elle souhaitait que sa petite sœur vive la joie de la grossesse et de l’accouchement.

« C’était déchirant. Quand ils ont commencé à avoir des problèmes pour avoir un enfant, c’était dévastateur à regarder « , a déclaré Chrissy au Daily Mail.

Elle a donc pensé à une chose originale. Elle avait une offre pour Annie et son époux, une offre qui impliquait à ce qu’elle devienne mère porteuse, si Annie et Joby étaient d’accord bien sûr !

En effet, les docteurs était dans la capacité de mélanger les ovules de sa sœur et le sperme de Joby en elle, ce qui lui permettrait de tomber enceinte et de porter le bébé du couple.

Annie et Joby ont, dans un premier temps, été très surpris par sa proposition mais ils ont tout de même accepté son offre.

Les docteurs ont inséré deux embryons dans Chrissy et les ont fécondés avec le sperme du mari d’Annie. Etant donné qu’Annie était sur le même cycle, ils ont pris la décision d’en d’insérer deux embryons en elle également, juste pour essayer encore une fois.

Quelques semaines plus tard, Chrissy était enceinte mais sa petite soeur également ! C’était incroyable après ce long combat contre l’infertilité…

Annie a dévoilé au Daily Mail comment elle se sentait quand les docteurs ont réalisé la première échographie.

« Ils en ont trouvé un en moi, puis ils se sont déplacés et ont vu un autre petit sac avec un autre battement de cœur clignotant, et nous savions qu’il fallait encore voir pour Chrissy », indique Annie.

Quelle joie pour Annie et Chrissy qui attendaient toutes les deux enceintes de jumeaux ! Après de nombreux échecs, Annie et Joby allaient être parents de quatre enfants.

Et le terme des deux sœurs étaient le même forcément !

Etant donné que les sœurs devaient accoucher par césarienne, Chrissy a pris la décision de mettre au monde les jumeaux en premier, pour que sa  sœur puisse voir ses enfants venir au monde.

C’est ainsi que deux fils, Charlie et Tommy, sont nés

Quelques jours plus tard, Annie a donné naissance à deux autres enfants, Gracie et Haddie. Même s’ils ont été portés par deux femmes différentes, les quatre bébés sont nés sans problème de santé et sont techniquement des quadruplés.

« En essayant d’avoir au moins un bébé, nous sommes simplement très excités de les ramener tous les quatre à la maison et ils sont tous en bonne santé, » indique Annie.

Au final tout est bien qui fini bien.

Partagez cette belle histoire sur Facebook si vous voulez répandre des nouvelles positives avec vos amis et votre famille.

Les tenues les plus inoubliables des Oscars de tous les temps

Sa petite amie lui demande un massage du cou. Alors le petit ami réalise une chose choquante …