in

Des orchidées qui ne fleurissent plus ? Voici l’astuce secrète et efficace pour redonner vie à votre plante fatiguée.

Tous les jardiniers savent à quel point il est parfois difficile de faire fleurir les orchidées. Même en tentant de changer le sol, en les arrosant régulièrement d’eau et en ayant assez de lumière du soleil, cela ne marche pas. Malgré cela, une fois qu’elles sont mourantes, il semble impossible de les ramener des abîmes, alors j’abandonne d’habitude. Un jour, je suis tombé sur une astuce efficace concernant les orchidées fatiguées qui ne mouraient pas vraiment. Lorsque j’ai appliqué cette astuce particulière, mes orchidées étaient au stade où elle ne fleurissaient plus. Après 15 jours, mes proches étaient persuadés qu’il s’agissait de nouvelles orchidées.

Photo: Flickr

La personne qui m’a fournie cette astuce était fatiguée de voir ses orchidées mourir. Cette amie, Helen a enlevé les orchidées du sol et a rincé les résidus de terre. Puis elle a pris un grand vase transparent rempli d’eau, a placé les racines à l’intérieur et l’a laissé poser au soleil pour de la lumière.

Quinze jours après, les orchidées avaient fleuri. Aujourd’hui, cela fait huit semaines, et les deux ont très joliment fleuri. Helen a indiqué être très heureuse que cette technique a ressuscité des orchidées.

Photo: Pixabay

Partagez cet article avec vos amis et votre famille sur facebook.

Comment perdre du poids rapidement : 3 étapes simples, basées sur la science

Voici pourquoi vous devriez toujours garder un bol d’ognons près de votre lit – la raison n’est pas aussi folle que vous pourriez le penser