Denis Brogniart, victime d’une maladie orpheline !

3686

Plus besoin de vous présenter, le célèbre animateur de TF1, Denis Brogniart, qui présente depuis de nombreuses années l’émission d’aventure Koh Lanta, qui rencontre un succès fulgurant chaque année auprès des téléspectateurs. En effet, ces derniers ne se lassent pas de voir les candidats se faire des coups bas pour attendre la finale …

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Denis Brogniart et livre des nouvelles très préoccupante sur sa santé. En effet, selon la publication l’animateur vedette de TF1 serait atteint d’une maladie orpheline.

Celui qui est connu pour être hyperactif, est apparu lors de la dernière saison de Koh Lanta dans un état très préoccupant. En effet, il paressait très fatigué et aminci. D’ailleurs, les fans se sont interrogés sur un tel changement physique sur les réseaux sociaux.

Toutes ces interrogations ont poussé l’animateur de TF1 à sortir du silence. « J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a-t-il confié sur les réseaux sociaux.

Toutefois, le journal Libération a révélé le 4 juin dernier que Denis Brogniart était beaucoup plus malade qu’il ne l’a évoqué sur les réseaux sociaux. L’heureux papa de trois filles a souffert « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps », selon le journal très sérieux. Il s’agit d’une maladie orpheline.

« Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un grave problème de santé », a annoncé celui sera à la tête prochainement d’une nouvelle émission produite par Arthur, intitulé « District Z ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here