Denis Brogniart, très embarrassé à Koh-Lanta, les confidences choc d’Adrien éliminé !

0
94655

Il y a quelques années, les candidats issus des émissions de télé-réalité ou d’aventures étaient populaires pendant la diffusion de l’émission. Mais au moment où l’émission s’arrêtait, les personnes retombaient dans l’anonymat la plus totale. Désormais tout a basculé et notamment avec l’apparition des réseaux sociaux, qui favorisent la notoriété des candidats et font de certains des influenceurs très puissants.

Koh Lanta, l’émission d’aventures très populaires diffusée sur TF1 rencontre chaque année des audiences qui atteignent des sommets. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

Lire aussi :  Jean-Pierre Foucault, choc, une terrible déception

L’émission d’aventures qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par les nombreux stratagèmes utilisés sur l’île pour l’élimination des candidats.

A chaque éviction, des secrets voient le jour. Les fans de l’émission prennent le parti de leurs candidats préférés, qui se battent avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour atteindre leurs objectifs. Certains candidats vivent un enfer dès qu’ils reviennent « à la vie normale ». Mais d’autres candidats vivent le succès et le bonheur qu’ils n’avaient jusque là jamais rencontré.

Lire aussi :  Carla Bruni – divorce catastrophique – Dévasté, Nicolas Sarkozy furieux !

Par ailleurs, récemment, c’est Adrien qui a dû faire ses adieux à Koh Lanta. Ce dernier a accepté de ce livrer sur cette expérience unique lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs. Il a évoqué une situation embarrassante avec l’animateur Denis Brogniart, qui correspond au jour où il a chanté face au présentateur de l’émission.

« C’était durant le premier épisode. Et c’est assez surprenant ! Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois. J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart « , a-t-il confié. Avant d’ajouter : « Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement ».

Lire aussi :  Cruelle attaque de Meghan Markle : enceinte, Kate Middleton s'enfuit en larmes