Denis Brogniart, qui est sublime jeune femme à ses côtés ?

La rumeur selon laquelle l’animateur de Koh-Lanta aurait une aventure amoureuse avec une certaine Sophie court. Le magazine Ici Paris en parlait dans l’une de ses parutions au premier trimestre de l’année. Il rapportait que «c’est dans les couloirs de TF1 qu’il a rencontré Sophie, une jolie brune de 43 ans ». Mais les deux personnages se sont rapprochés en Argentine. Une relation qui aurait eu lieu cependant il y a plusieurs années.

Sophie Coste, puisqu’il s’agit d’elle, a fait quelques révélations à ce sujet sur le plateau de Cyril Hanouna sur la chaîne C8. Elle était revenue sur son arrivée à TF1 au début des années 2000 et sa rencontre avec Denis Brogniart. Ils avaient fait connaissance à Buenos Aires sur le tournage de l’émission Fear Factor, un programme type aventure diffusée également sur TF1.

Leur idylle sera au final de courte durée. Les deux animateurs n’avaient visiblement pas les mêmes centres d’intérêt dans la vie. Elle, adorait le théâtre, tandis que Denis Brogniart restait porté vers le sport. «Il était célibataire, j’étais célibataire, il n’y a pas de dossier », a clos Sophie Coste. Après cette liaison de courte durée, Denis Brogniart fera la connaissance de celle qui est demeurée depuis à ses côtés.

Une étonnante rumeur s’est répandue au sujet de l’animateur, affirmant qu’il n’aurait d’autres choix que de mettre un terme à sa carrière. Un bruit qu’a soutenu du moins le magazine Souvenirs, Souvenirs en Une de sa parution. Bien que dans les pages intérieures finalement, il n’a nullement fait mention de ce sujet.

En fait, la publication rapporte la décision de l’animateur de Koh-Lanta de ne plus présenter Automoto. Une décision que Denis Brogniart a prise il y a plusieurs mois et annoncé lui-même sur son compte Instagram. L’animateur de TF1 assurait par ailleurs poursuivre la présentation de toutes les autres émissions à la tête desquelles il se trouve déjà, dont Ninja Warrior et  bien sûr l’aventure de TF1 Koh-Lanta, avec laquelle la chaîne bat des records d’audiences à chaque saison.

Denis Brogniart a même déjà annoncé sur Instagram le début du tournage de la nouvelle saison en Polynésie. «Les amis voici le bateau sur lequel toute l’équipe de tournage de #kohlanta est logée en Polynésie française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes », a-t-il écrit en légende de la photo de l’embarcation en question.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.