Denis Brogniart « Koh-Lanta », souffrant, très amaigri. Il brise le silence face à la polémique !

42702

Depuis de nombreuses années, l’animateur vedette de TF1, Denis Brogniart présente la célèbre émission d’aventures Koh Lanta, la nouvelle saison a débuté à la fin de l’été. Comme chaque année, le programme rencontre des audiences spectaculaires. En effet, le concept de Koh Lanta est à la fois unique et original. Les téléspectateurs se passionnent paour cette émission et apprécient de voir des candidats qui se dépassent pour atteindre leurs objectifs.

La dernière saison a été particulièrement suivie. D’autant plus qu’elle avait été diffusée pendant la période de confinement, à l’époque où les français de rêver de liberté et de sortie à l’extérieure … Cette saison avait fait couler beaucoup d’encres et les téléspectateurs se retrouvaient sur les réseaux sociaux pour échanger sur la stratégie de leur équipe préférée.

Lire aussi :  Cyril Hanouna relation amoureuse avec Fanny Neguesha ! C'est désormais officiel !

Le chouchou du public Claude n’a pas réussi à remporter l’émission pour la troisième fois de suite échouant à l’épreuve des poteaux. Finalement Naoil choisira Inès pour la grande finale, privant Claude de sa chance de remporter les 100 000€. Enfin, c’est Naoil qui remportera finalement le titre et fatalement le chèque promis. 

Toutefois, même si Koh Lanta a beaucoup été suivi par des millions de téléspectateurs chaque semaine, beaucoup d’entre eux se sont questionnés sur l’état de santé de Denis Brogniart qui semblait beaucoup plus fragile que les années précédente. Ce dernier avait une triste mine et paressait très amaigri.

Récemment, le journal Libération a interrogé le père de famille sur cette perte de poids soudaine, qui n’était pas passée inaperçue. Ce dernier a donné quelques explications mais n’a pas voulu s’attarder su le sujet, préférant ainsi aborder l’émission Koh Lanta, qui selon lui serait beaucoup passionnante que ses problèmes personnels.

Lire aussi :  Sara Mortensen virée de “Plus belle la vie”, des confidences stupéfiantes !

J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a déclaré sur instagram le mari d’Hortense afin de mettre fin à la polémique sur son apparence, qui semblait très affaibli. Mais cette déclaration n’a pas vraiment convaincu ses nombreux fans.

Selon le journal, Denis Brogniart serait atteint « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps ». Il s’agit d’une maladie orpheline assez grave, qui n’aurait toujours pas de traitement à ce jour.