Denis Brogniart (KOH-LANTA), la maladie a pris le dessus !

57998

Depuis plus de dix ans, le célèbre animateur de TF1, Denis Brogniart est à la tête de l’émission d’aventure’ Koh Lanta’, dont les audiences sont fulgurantes à chaque nouvelle saison. Les téléspectateurs sont conquis par ce programme, qui allie à la fois aventure, stratégie et télé-réalité.

La saison 2020 s’est terminée il y a quelques jours. D’ailleurs, l’aventurier préféré des téléspectateurs Claude a été éliminé. En effet, l’ultime épreuve tant redoutée, également connue sous le nom de l’épreuve des poteaux, lui a été fatal. Lui qui rêvait de devenir le gagnant, n’a pas caché sa peine sur les réseaux sociaux. D’autant plus qu’il s’était préparé longtemps pour devenir le vainqueur.

Une aventure sous haute tension

C’est au final, Naoil qui a sélectionné Inès pour participer à la grande finale. On ne vous cache pas que Claude était particulièrement amère. En effet, ce choix stratégique a empêche le chouchou du public, Claude d’accéder à la finale et ainsi peut-être remporté la modique somme de 100 000€. Finalement, c’est l’aventurier Naoil qui gagnera le titre tant espéré et tant convoité par les autres candidats.

Voir cette publication sur Instagram

[Denis Brogniart], animateur TV du célèbre programme Koh lanta qui s'est clôturé la semaine dernière. 1ère semaine donc après 3 mois de passions, de rebondissements, d’intrigues, de tensions. Chaque vendredi nous avons été mené par tous nos émotions. Rire, joies, parfois colères. Saison qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Sans doute l’une des meilleures saisons grâce aux candidats et leurs personnalités hors pairs. Koh lanta est un programme TV qui a un succès pérenne grâce aux valeurs qu’elles véhiculent : Le dépassement de soi, la cohabitation, l’esprit de groupe, la compétition. Et comme c’est un jeu d’élimination : l’esprit stratège. Citazen veut rendre hommage à @denisbrogniart_off en lui souhaitant un bon anniversaire. Une longue vie. Et en lui remerciant de nous avoir divertis chaque vendredi durant ce confinement. Cette saison fut un régal. ???????????? Spécial dédicace à @claude_kohlanta / Sam et @naoil_kohlanta2k20 gagnante de cette 19ème édition. #kohlanta #denisbrogniart #animateur #tf1 #inspiration #bonanniversaire #citazen #frenchblogger #like4like

Une publication partagée par citazen © (@citazen) le

Cette année, l’émission Koh Lanta a connu un succès spectaculaire. En effet, l’émission a été diffusée durant la période de confinement en France. Les français était en mal de liberté, voire d’aventure. Le programme de TF1 est donc tombé à pique et à permis à de nombreux téléspectateur un sentiment de liberté.

Durant cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elle le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

L’animateur vedette malade

Selon nos confrères de Libération, l’animateur Denis Brogniart serait particulièrement malade. D’ailleurs, il a accepté de se livrer sur la maladie qui le ronge. Celui qui est connu pour être hyperactif, est apparu lors de la dernière saison de Koh Lanta dans un état très préoccupant. En effet, il paressait très fatigué et aminci. D’ailleurs, les fans se sont interrogés sur un tel changement physique sur les réseaux sociaux.

L’hebdomadaire a également abordé la perte de poids de l’animateur, qui semblait épuisé. Sur ce point Denis Brogniart a voulu rester assez discret, mais a quand même révélé quelques détails.

Des confidences poignantes

« J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a-t-il confié sur les réseaux sociaux. L’heureux papa de trois filles a souffert « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps », selon le journal très sérieux. Il s’agit d’une maladie orpheline.

Il aurait ainsi attrapé un virus qui l’aurait extrêmement affaibli. Il aurait alors perdu l’appétit pendant plusieurs semaines ce qui explique sa grande perte de poids. Heureusement, cette histoire semble derrière lui. 

Voir cette publication sur Instagram

Les aventuriers de votre tribu ont décidé de vous éliminer ???? ? Animateur phare de Koh Lanta depuis presque 20 ans, @denisbrogniartoff voulait d’abord devenir prof de sport. Happé par sa passion pour le journalisme, il devient finalement journaliste sportif puis chroniqueur à la radio, puis à la télévision où on le retrouve dans beaucoup d’émissions sportives. Désormais considéré parmi les animateurs préférés des français, Denis Brogniart a su se tracer une belle route ???????? ? Peu importe ton plan A, tu peux toujours choisir le plan B ! Ne te ferme jamais aux opportunités ???????? ? BEYOURSELF ?? BEDIFFERENT ?? BEUNSTOPPABLE ???????? Abonne-toi pour découvrir d’autres histoires inspirantes ? #denisbrogniart #kohlanta #inspiration #quote #quoteoftheday #motivationalquotes #citation #beunstoppable

Une publication partagée par ???????? ???????????????????????????????????????????? © ???????????????????????????????? (@beunstoppablemag) le

Previous articlePrince William, les confidences explosives sur sa maîtresse Rose Hanbury !
Next articlePrince Harry, la réquisition qui ne passe pas. Meghan Markle sur le point de divorcer !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here