Denis Brogniart, (Koh-Lanta), cancer, sa réponse cinglante !

0
2021

Tout débutait si bien pour la nouvelle saison de Koh lanta qui est diffusé depuis quelques semaines maintenant sur TF1 après une dernière saison qui a littéralement conquis toute la France. 

Pour cette nouvelle saison, la production avait mis le petis plats dans les grands avec notamment un nouveau format pensé tout spécialement pour la vingtième saison de l’émission de survie. 

Cette année, ce n’était aps deux équipes qui s’affrontaient, mais bien quatre ! Chacune d’entre lel représentait alors une partie de la France dans une immense bataille des régions made in Koh Lanta.

 

Lire aussi :  Brigitte Macron, s'ennuie, journées identiques, effroyables confidences

Malheureusement, quelques semaines seulement après le lancement de cette nouvelle saison, une terrible nouvelle a été partagée sur le compte Twitter officiel de l’animateur Denis Brogniart. 

En effet, une nouvelle venait de lui parvenir de la part de l’un des proches d’un des candidats de cette saison, Bertrand Kamal. Ene ffet, celui-ci venait de succomber a un cancer du pancréas. 

Voir cette publication sur Instagram

Souvenir d’une belle semaine à @villecannes pour @ninjawarriortf1

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

De terribles insinuations ! 

Dans les jours qui ont suivi on en a appris plus sur cette maladie et notamment le contexte dans lequel elle avait été détecté par les médecins. En effet, cela faisait suite à un examen pour cause de blessure. 

Lire aussi :  Kate Middleton, amant secret, scandale, le prince William est furax !


Cette blessure, Bertrand Kamal la traînée depuis Koh lanta et c’est dans un examen sans rapport que les médecins sont tombé sur son cancer du pancréas qui était alors déjà dans une phase très agressive. 

Un internaute qui a visiblement mélanger toute les informations a alors insinué que ce serait Koh lanta et les conditions de tournages qu’ils seraient à l’origine de ce cancer chez Bertrand kamal. 

Denis Brogniart a alors immédiatement tenu à réagir à ces propos en indiquant que c’était bien évidemment faux et que le cancer du pancréas est une terrible maladie très agressive et très souvent mortelle car difficilement détectable. 

Lire aussi :  Julie Gayet, François Hollande, couple en péril, elle craque !