Denis Brogniart intransigeant avec ses enfants !

Vous savez parfois, quand vous êtes animateur de télévision, vous allez avoir des émissions à animer et certaines même avec un certain succès, mais il y a toujours une émission pour laquelle le public vous retiendra. 

Une émission qui collera et où en tant qu’animateur vous influencez tellement que si l’on devait changer un jour d’animateur, de nombreuses personnes s’indignaient que l’on ait ne serait-ce que pensé a cela. 

Pour voir de quoi l’on parle, il suffit de faire un petit bond en arrière de quelques années. À l’époque, Julien Lepers vient tout juste d’être remercié après des années en tant que présentateur de Question pour un champion. 

De nombreuses personnes s’indignent alors d’une telle décision et le pauvre Samuel Etienne s’en prend plein la tête ! Eh bien, imaginez une seconde que l’on fasse la même chose avec Koh Lanta. 

En effet, s’il n’est pas le présentateur de la première saison, Denis Brogniart n’a depuis pas loupé une saison de l’émission de survie de TF1 et est devenu indissociable de celle-ci au fil des années.

Pas de traitements de faveur 

D’ailleurs de par sa position, il a un avantage sur beaucoup de français à l’occasion de la diffusion d’une nouvelle saison de Koh Lanta, il sait ce qui va se passer, qui va durer et qui va rapidement sortir. 

Alors, certes la finale ayant lieu en live, il n’a pas le nom du grand gagnant, mais il a au moins celui des finalistes et pour garder l’intégrité du show, il se doit évidemment de ne pas éventer le secret. 

On pourrait alors se dire qu’il y a peut-être quelques exceptions et il déclarait lui-même récemment que ses enfants lui demandaient souvent les résultats de l’émission en avance, ce qu’il a toujours refusé de leur donner. 

Une situation qui a  parfois agacé ses trois enfants, mais Denis Brogniart est intransigeant, les règles sont les règles et comme tout le monde ses enfants doivent donc attendre les résultats à la télévision. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.