Denis Brogniart, gros malaise à Koh-Lanta, les révélations ahurissantes d’Adrien éliminé !

5777

Il n’y a pas si longtemps que ça, les candidats qui avaient intégré les émissions de télé-réalité ou d’aventures étaient célèbres durant la diffusion de l’émission. Mais l’arrêt de la diffusion, les candidats retombaient dans l’anonymat la plus totale. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne. En effet, grâce aux réseaux sociaux, les candidats voient leur notoriété explosé et deviennent de puissants influenceurs sur la toile.

Koh Lanta, l’émission d’aventures très populaires diffusée sur TF1 rencontre chaque année des audiences qui atteignent des sommets. En effet, malgré le temps qui passe, les téléspectateurs semblent être conquis par le concept de l’émission. D’autant plus que cette année, l’émission à succès à été diffusée durant le confinement. L’envie de voyage et de liberté a séduit davantage le public.

Le programme qui rencontre des audiences spectaculaires à chaque nouvelle saison, montre des candidats qui donnent le maximum pour réussir les challenges imposés. L’émission est aussi accompagnée par les discussions animées des internautes sur les réseaux sociaux, qui aiment donner leurs opinions sur les stratégies des candidats.

A chaque élimination, des secrets font leur apparition. Les fans de l’émission prennent le parti de leurs candidats préférés, qui se battent avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour atteindre leurs objectifs. Certains candidats vivent un enfer dès qu’ils reviennent « à la vie normale ». Mais d’autres candidats vivent le succès et le bonheur qu’ils n’avaient jusque là jamais rencontré.

En outre, il y a quelques semaines, c’est Adrien qui a quitté l’aventure Koh Lanta. Ce dernier est revenu sur son passage dans l’émission, dans le cadre d’une interview accordée au magazine people Télé Loisirs. Il a abordé une situation gênante avec le célèbre animateur Denis Brogniart, qui correspond au jour où il a chanté face au présentateur de l’émission.

« C’était durant le premier épisode. Et c’est assez surprenant ! Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois. J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart « , a-t-il indiqué. Avant de poursuivre : « Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here