Denis Brogniart, évoque sa perte de poids qui n’est pas passé inaperçue …

1554

Le célèbre animateur à la tête de l’émission d’aventures Koh Lanta, Denis Brogniart a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, celui qui a apparaît, en règle générale, au top de sa forme, s’est illustrée avec une perte de poids spectaculaire qui a beaucoup fait jaser et notamment sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Sa petite mine et sa perte de poids ont fait l’objet de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux. A tel point que le principal intéressé a dû sortir de son silence pour mettre fin à la polémique. D’autant plus que de nombreuses rumeurs circulaient, et notamment, celle révélant qu’il était porteur d’une grave maladie.

« J’ai été atteint d’un virus lié à une infection qui m’a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre. Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit », a déclaré sur instagram le mari d’Hortense afin de mettre fin à la polémique sur son apparence, qui semblait très affaibli. Mais cette déclaration n’a pas vraiment convaincu ses nombreux fans.

D’ailleurs, le sérieux journal Libération a éclaircis la situation et a révélé la maladie dont souffrait l’animateur vedette de TF1. Denis Brogniart serait atteint « d’une pathologie qui lui avait mangé les joues il y a quelques temps ». Tout semble à croire qu’il s’agit d’une maladie orpheline.

Pour rappel, une maladie orpheline est  » Maladie caractérisée comme étant très rare, n’ayant que très peu de cas connus et dont aucun traitement n’est efficace », selon les experts. Malheureusement en raison de rareté de la maladie, il n’existe pas de traitement et Denis Brogniart doit apprendre à vivre avec cette terrible maladie.

Quant à l’animateur de TF1, il a poursuivi que s’estimait peu chanceux de tomber sur cette épreuve. « Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus ! C’est la première fois que j’avais un grave problème de santé », a annoncé le père de famille.