Denis Brogniart, cliché rarissime de sa femme cet été !

2578

Cette année aura été une réussite en tout point pour Denis Brogniart. En effet, grâce à Koh lanta, l’animateur est devenu encore un peu plus célèbre auprès de très nombreux français devant leurs écrans. 

Il faut dire que le contexte a été plutôt en faveur de l’émission. En effet, avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays, le gouvernement a fait le choix de confiner l’ensemble de la population pendant de longues semaines. 

Ainsi, les gens se sont rapidement ennuyés. De plus, avec le confinement de nombreux tournages ont dû être arrêtés et les rediffusion ont commencé à se multiplier sur toute les chaines de télévision. 

Dès lors, Koh Lanta est apparu comme l’un des moyens de passer le temps en regardant un programme qui était inédit. Cependant, il serait faux de croire que l’émission n’a pa s elle non plus souffert de cette période. 

En effet, la finale de l’émission aurait dû avoir lieu en plein milieu du confinement. Il a donc fallu augmenter le nombre d’épisode pour faire patienter le public jusqu’au déconfinement et avoir l’autorisation de rassemblement. 

Un vrai fan de vélo

Après cette année bien remplie, Denis Brogniart comme beaucoup de français a décidé de s’accorder quelques semaines de bons temps en s’accordant des vacances qui lui permettront de souffler. 

Mais Denis Brogniart reste un grand sportif dans l’âme. En effet, déjà pendant le confinement, il ne se voyait pas passer sa journée à rien faire et profitait de l’autorisation de sortie pour faire un footing. 

Ainsi, les vacances de l’animateur sont sous le signe du sport cette année encore. Cette fois, ce n’est pas la course à pied, mais le vélo que Denis Brogniart pratique, profitant du beau temps depuis quelques semaines. 

Ainsi, il poste régulièrement le compte rendu de ses expéditions sur son compte Instagram. Ainsi, il n’hésite pas à parcourir une petite centaine de kilomètre autour de ses quartiers d’été dans le sud de la France. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here