Denis Brogniart, « brisé », frappé par la mort

23357

Ce 28 août 2020 devait être une grande journée de fête pour toute la famille de KOh lanta a travers le pays. Ene ffet, c’est ce jour là que le soir même, le premier épisode de la saison était diffusée. 

Une saison qui n’était pas comme les autres. Ene ffet, pour la vingtième édition, la production a apporté plusieurs changements au format classique auquel nous avons l’habitude de nous confronter. 

En effet, cette saison, exit les deux équipes, ce sera bien quatre équipes pour quatre fois plus de fun qui seront proposées lors de cette saison baptisée en référence à ce nouveau concept Les 4 terres. 

Mais l’une des principales nouveautés, c’est que ces équipes n’ont pas été choisies n’importe comment. En effet, chacune d’elle correspond à une partie de la France qui s’affrontent. 

Oui, mais voilà, ce soir Denis Brogniart et une partie des candidats n’auront pas forcément le coeur a la fête en regardant ce premier épisode pourtant attendu par des millions de fans à travers le pays. 

Un proche vient de décéder

En effet, un grand ami de la famille Koh Lanta vient de décéder. Son nom ne vous dit d’ailleurs peut être rien car il travaillait dans l’ombre, mais il a profondément marqué Denis Brogniart. 

Voir cette publication sur Instagram

Déjeuner sympa au rayol canadel sur la plage aujourd’hui!

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Il s’agit de Dan, un personnage haut en couleur selon le présentateur de l’émission quis e chargé de transporter les animateurs et les candidats depuis plusieurs années dans le cadre de Koh Lanta. 

Malheureusement, aujourd’hui, la terrible nouvelle de son décès est parvenu à Denis Brogniart qui n’en revient pas qu’il soit décédé alors qu’il y a quelques temps encore ils rigolaient ensemble. 

Un sentiment partagé par plusieurs candidats de l’émission qui avaient eut la chance de croiser Dan au cours de leur participation. C’est par exemple le cas de Carole qui a dit qu’il était le meilleure.