Home Uncategorized demain nous appartient, Raphaële Volkoff, dévoile un nouveau visage inconnu, des cœurs...

demain nous appartient, Raphaële Volkoff, dévoile un nouveau visage inconnu, des cœurs brisés en perspective

495

La série de TF1, suivie par des millions de téléspectateurs, s’est agrandie d’un nouveau personnage ce lundi 6 janvier. Une jeune femme qui postule au spoon. Qui est-elle ?

Dans Demain nous appartient, les interlocuteurs sont parfaitement connus. Enfin, sauf cette nouvelle brune qui vient de faire son entrée dans la série. « Un peu avant l’été, Tristan – le propriétaire du Spoon – goûtait à nouveau à l’amour dans les bras de Justine. Escort girl, elle faisait définitivement une croix sur son passé pour le rejoindre dans son bar-restaurant. Un bonheur qui aura été de courte durée, puisque la jeune maman a été incarcérée après le meurtre de Pierre Leroy. Depuis plusieurs semaines, Le Spoon se retrouvait donc sans serveuse », relate Voici. Aussi, Une jeune femme dénommée Roxane entre dans l’établissement avec, à la main, son CV, dans le but d’obtenir le poste de serveuse.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann sous le choc, anéanti, Christian Quesada est de retour

« Derrière ce nouveau personnage se cache Raphaële Volkoff, une jeune comédienne dont la bouille n’a jamais été aperçue sur le petit écran. Élève des cours Eva Saint Paul à Paris, elle se tourne vers le théâtre et son talent est repéré par le célèbre agent Dominique Besnehard. Sur les planches, elle joue dans des pièces comme Chicago, La surprise, La Deutsche courtisane ou encore Edmond. Pour ses premiers pas à la télévision, Raphaële Volkoff a pu immédiatement compter sur le soutien des acteurs de Demain nous appartient », poursuit le magazine. 

Les fans de Demain nous  appartient et les clients du spoon découvrent donc simultanément Roxane Thiemen, ce nouveau visage à peine recruté par Tristan (Mathieu Alexandre) comme serveuse, et qui ne manquera pas de donner des maux de cœurs à plusieurs. En effet, elle vient pour « faire chavirer les cœurs », en commençant par celui de Bart (Hector Langevin) qui ne s’est pas encore remis de sa relation avec Audrey et des présomptions de viol dont il fait l’objet. Maxime et Tristan ne sont non plus à l’abri.

Lire aussi :  Brigitte Macron, stratégie discrète, son époux bouscule tout