Delphine Wespiser, une vidéo topless qui choque ses fans !

1759

Si vous ne suivez pas vraiment l’actualité des miss France ces dernières années, vous avez surement pu passer à côté de la beauté de la jeune Delphine Wespiser qui a participé en 2012. 

En effet, elle s’est assez viter passionné par les concours de beauté et commence à participer à ceux-ci. mais c’est en 2011 qu’elle commence à réellement percer dans ce domaine. 

C’est cette année là qu’elle serait élue miss Haut-Rhin et qu’elle gagnera ainsi le droit de représenter la région au concours de miss France suivant. Ce concour, elle finira d’ailleurs par le remporter. 

Elue miss France, elle gagnera alors le droit de participer aux élections de miss Monde et Univers. Elle ne participera alors finalement qu’au premier de ces deux concours où elle n’arrivera malheureusement pas à accrocher un Top 15.

Depuis, la jeune femme à continuer dans le monde de la télévision. Elle incarne par exemple les rôles de Blanche et Rouge dans le célèbre jeu télévisé Fort Boyard depuis l’été 2013. Elle a aussi été chroniqueuse sur TPMP. 

Elle profite de ses vacances

Bref vous l’aurez compris, la jeune femme a un emploi du temps plutôt chargé et lorsqu’il a fallu prendre des vacances il y a quelques temps de cela, elle a fait le choix de partir se ressourcer à la mer. 

Trés active sur ses réseaux sociaux, elle n’a alors pu s’empêcher de poster sur son compte Instagram une vidéo d’elle visiblement très heureuse de pouvoir enfin profiter de quelques semaines de vacances. 

En effet, on la retrouve danser dans la mer, plonger, le tout en rythme sur la musique Vacances j’oublie tout de Elegance, le message semble passer auprès de sa communauté extrêmement nombreuses. 

Voir cette publication sur Instagram

#vacances 🤩

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

En effet, nombre de ses 372 000 abonnés semblent avoir apprécié qu’elle ai pensé a eux lors de ses vacances et on profité de cette occasion pour lui souhaiter le meilleur durant cette période.