Delphine Wespiser se déshabille intégralement. Ses fans sous le choc !

La beauté de Delphine Wespiser n’est plus à prouver. En effet, il n’y a qu’à regarder son palmarès dans le monde des concours de beauté pour se rendre compte a quelle point elle fait l’unanimité. 

POur elle tout a commencé dans la ville de Mulhouse où elle naît et où elle grandira dans les années suivante; Elle commence alors à se rendre de passion pour les concours de miss locaux.

Puis un jour, elle décide de tenter le pas et s’inscrit au concours de miss Alsace en 2011. Ce concours, elle le remporte ce qui lui ouvrir les portes du concours de miss Frances quelques mois plus tard. 

Là encore, sa beauté reussira a lui faire gagner ce concours haut la main ce qui lui permettra de tenter sa chance via des concours internationaux comme miss Monde et miss Univers. 

Malheureusement, pour elle, elle ne sera pas classés au concours de miss Monde. Puis, elle décline l’invitation au concours de miss Univers et c’est donc sa dauphine Marie Payet qui s’y rendra. 

Des photos qui ne laissent pas indifférent

Depuis ce passage à miss France, Delphine a réussi à continuer à vivre dans la célébrité, notamment via la télévision ou elle a assuré le rôle de présentatrice de diverses émissions sur plusieurs chaînes. 

De plus, en 2018, elle se joindra à la joyeuse bande de Touche pas à mon poste ce qui l’aider à être encore plus célèbre et a accumulé des centaines de milliers de fans sur ses réseaux sociaux. 

Voir cette publication sur Instagram

???? Une citation ? @anthonyoberst

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le


Ces réseaux sociaux, parlons en justement. En effet, la jeune femme a l’haitude d’enfllamer la toile avec ses clichés qu’elle poste dessus. Elle n’hésite d’ailleurs pas à faire tomber le haut et a proposer de superbe clichés. 

Cependant, derrière ces clichés, elle cherche souvent l’art. Ene ffet, elle ne pose pas souvent en bikini ou sein nu pour rien. Soit elle s’amuse avec des effets, soit elle porte des vêtements de mode. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.