Delphine Wespiser enleve le bas, les fans s’affolent sur la toile…

386

Ah l’été, le temps des insouciances, l’époque de l’année où l’on peut laisser ses soucis loin de chez soi pour profiter de quelques semaines de vacances, des semaines où l’on peut s’évader en partant. 

Une période à laquelle nous tenions toutes et tous après un début d’année complètement chaotique sous le signe du Coronavirus qui a complètement chamboulé les plans de nombre d’entre nous. 

Mais voilà, les bons moments ça passe toujours vite, trop vite, et cet été n’a pas échappé à la règle en passant à la vitesse de la lumière et en laissant rapidement place à la rentrée de septembre pour tout le monde. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, terribles souffrances, aveux stupéfiants !

La rentrée de septembre, c’est aussi le moment où le Coronavirus a fait son grand retour et depuis celui-ci ne cesse de progresser dans notre pays, reprenant ce que l’on pourrait appeler son sinistre travail. 

Dès Lors, des décisions ont été prises en ce qui concerne ce virus et nous devons à nouveau être confinés pendant à minima un mois espérant que tout s’arrange pour pouvoir profiter des fêtes de fin d’année. 

Elle pose en bikini 

Une période un brin triste où l’on se rappelle de l’insouciance de cet été à laquelle nous voudrions revenir. On se met alors à jeter un oeil aux clichés pris à ce moment-là et notamment aux plus beaux. 

Lire aussi :  Cyril Lignac, mariage dans le plus grand secret. Matthieu Chedid balance tout !

Parmi ceux-ci, on retrouve forcément un cliché de Delphine Wespiser. En effet, la Miss France 2012 a sans aucun doute réalisé l’un des plus beaux clichés de cet été en profitant de ses vacances au bord de la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

Duel au soleil ???? ???? @anthonyoberst

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Elle a ainsi posé dans un magnifique cadre le tout sous la houlette du photographe Anthony Oberst. Le moins que l’on puisse dire au vu du résultat, c’est que cette collaboration aura été fructueuse. 

Lire aussi :  Michel Drucker, ultimatum terrible posé par sa femme Dany Saval !

En effet, dans celui-ci, on voit la jeune femme en bikini avec de l’eau jusqu’au nombril. Elle met alors la tête sous l’eau et la relève d’un coup au moment où le photographe prend la photo ce qui lui donne un cachet unique.