Deepika Padukone rejoint Selena Gomez au gala du musée de l’Académie 2023

Deepika Padukone et Selena Gomez lors du gala du musée de l'Académie 2023
Deepika Padukone et Selena Gomez lors du gala du musée de l’Académie 2023

Deepika Padukone a assisté au troisième gala annuel de l’Academy Museum 2023 à Los Angeles avec Selena Gomez.

La diva de Bollywood a fait tourner les têtes dans une robe en velours bleu et des bijoux minimalistes en diamant lors de l’événement.

Selon Villa Rosele Pathaan La star est la première actrice indienne invitée à un événement mondial prestigieux.

Plusieurs fans de Deepika ont exprimé leur amour et leur admiration pour leur actrice préférée, qui a franchi une nouvelle étape dans sa carrière.

Un fan a écrit sur Twitter : « Depuis sa présentation aux Oscars cette année jusqu’à son statut de seul acteur indien invité au gala du musée de l’académie, Deepika Padukone et son héritage restent inégalés. »

« Entre dans l’histoire comme la plus belle femme du monde, le meilleur talent que Bollywood ait jamais vu, une icône de la mode… Période Deepika Padukone. » intervint un autre.

D’autre part, la célèbre chanteuse portait une superbe robe noire ornée d’un travail en argent métallique sur le décolleté.

Sur Instagram, le Calme-toi La chanteuse a laissé tomber ses photos avec ses amis proches Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz.

Selena Gomez/Instagram
Selena Gomez/Instagram

Plusieurs stars hollywoodiennes, dont Oprah Winfrey, Meryl Streep, Hailey Bieber, Demi Moore, Kendall Jenner, Dua Lipa et bien d’autres, ont honoré l’événement.

Laisser un commentaire