Accueil Célébrités Découvrez Rose Hanbury, la femme accusée d’être la maitresse de prince William

Découvrez Rose Hanbury, la femme accusée d’être la maitresse de prince William

424

Il y a maintenant environ un an de cela, une rumeur a littéralement enflammé la presse britannique au sujet de la famille royale. Une rumeur qui depuis quelques jours fait son retour à la surface. 

On comprend d’ailleurs assez facilement pourquoi elle fait autant de bruit du côté de la famille royale, car elle accuse directement l’un des membres les plus importants de tromper sa femme ! 

Ce membre, c’est le prince William et la famille royale n’a clairement pas intérêt à ce que cette rumeur soit vraie au vu des affaires qu’elle traîne depuis quelques mois déjà comme l’affaire Epstein. 

En effet, un membre de la famille est directement impliqué dans cette affaire de détournement de mineurs dont le principal suspect s’est pendu lui-même dans sa cellule de prison. 

Mais par delà cette affaire, c’est la réputation de William qui risque d’en prendre un coup ce que ne veut absolument pas la famille. Depuis le départ de son frère, William s’est en effet montré exemplaire. 

Qui est rose Rose Hanbury ? 

Mais beaucoup se posent la question de savoir qui est Rose Hanbury, la femme avec qui il aurait trompé Kate Middleton. Eh bien, il s’agit d’une marquise depuis qu’elle a épousé David Rocksavage en 2009. 

Mais depuis toute petite, elle est proche de la famille royale puisque sa grand-mère paternelle était très proche de la reine Elizabeth, étant même nommée demoiselle d’honneur lors de son mariage. 

Plus jeune Rose Hanbury s’est lancé dans une carrière de mannequin pendant quelques années avant de décider de se consacrer à sa famille en changeant de voie et en faisant de la politique. 

Aujourd’hui, elle réside avec son mari à quelques kilomètres de chez William et Kate Middleton de qui elle est devenue très amie au fil des années avant que cette rumeur ne fasse son apparition dans la presse.