Découvrez qui est le nouvel amant de Malika Ménard

Ce week-end l’un des grands événements de la télévision, c’est sans aucun doute l’élection de Miss France 2020 qui a eu lieu samedi après beaucoup d’interrogations quant à la tenue de l’événement. 

Il faut dire que comme tous les autres événements de cette année 2020, le Coronavirus est venu mettre un peu la pagaille au sein des plans qui avaient été imaginés par tout le comité d’organisation de l’événement. 

De plus, avec la décision de Jean Castex de continuer à interdire l’ouverture des salles de spectacles, des musées et des cinémas, on aurait pu s’attendre à ce que cette édition 2020 soit reportée. 

C’est d’ailleurs ce qui avait été évoqué ou dans un premier temps par le comité qui finalement a réussi à trouver des solutions pour faire en sorte que cet événement puisse se dérouler quand même. 

Mais malgré cela, de nombreuses critiques restent comme le fait que cela risque de mettre en danger des gens pour un événement qui est au finale assez peu essentiel. Mais le comité d’organisation n’a pas commenté. 

Ils s‘affichent ensemble 

Mais aujourd’hui, ce n’est pas spécialement du concours que nous allons parler, mais plutôt d’une ancienne lauréate de celui-ci, il y a quelques années de cela maintenant en 2010, Malika Ménard. 

En effet, la jeune femme annonçait il y a quelques mois que son histoire qui avait duré plusieurs années avec Ycare venait tout juste de se finir. Depuis silence radio jusqu’à une photo il y a quelques jours. 

Sur celle-ci, on la voit toute souriante et heureuse à côté d’un homme, Christophe Juville. Dans cette série de photos, il ne fait aucun doute sur la nature de leur relation se prenant même en photo nu dans un lit. 

Mais quel est cet homme ? Eh bien selon les premières informations, il s’agirait d’un chef qui est notamment connu pour être le fondateur de Spok, une franchise qui compte plus de 36  restaurants dans le pays ! 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.