Découvrez le vrai visage des stars sans maquillage !

20. Cameron Diaz


A travers tous ces films l’actrice nous a habitué à voir un make up parfait. Mais sans maquillage, la star a une petite mine, beaucoup  de rougeurs et des rides apparentes…

19. Fergie


La chanteuse est vraiment méconnaissable sans maquillage. Comme quoi, un bon make up peut faire des miracles …

18. Kate Moss


Franchement, quand on le voit sans maquillage, il est difficile de croire qu’il s’agit de l’une des plus grande top model de la planète…

17. Kelly Osbourne


C’est la star elle-même qui a mis en ligne ce cliché sur son compte Twitter. On la voit complètement démaquillée, en pyjama, cheveux gras et non coiffés. Elle a l’air de s’assumer complètement !

16. Kirsten Dunst


Kirsten est une star qui prône le naturel et met en générale peu de maquillage. Toutefois, sans make up, elle partait tout de même fatiguée avec des cernes assez profondes. Attention à ne pas négliger un bon repos …

15. Katie Holmes


L’actrice apprécie particulièrement le maquillage léger, comme notamment un bon correcteur pour cacher ses cernes, une touche de bush pour apporter bonne mine et elle termine avec un bon crayon noir et du mascara pour un regard profond et intense.

Lire aussi :  David Hallyday, Laura Smet, choqués, envoie d'un faire-part

14. Sharon Stone


Toujours radieuse lors d’un passage sur les tapis rouges. Avec son maquillage, l’actrice de 57 ans n’a rien à envier aux jeunes fashionistas. Make-up léger qui met parfaitement ses yeux en valeur et teint de porcelaine pour lisser le grain de peau et dissimuler lesrides. Mais ce n’est qu’illusion puisqu’au naturel Sharon ressemble tout simplement à une femme de son âge ! Nous voila rassurés.

13. Katherine Heigl


Lorsqu’on évoque Katherine, on pense immédiatement à une femme pleine d’élégance et de glamour. Toutefois, sans maquillage on pense plutôt à une femme fatiguée qui a besoin de se reposer …

12. Nicole Richie


La fameuse star est toujours sublime sur les tapis rouges car elle s’est armée d’une groupe de stylistes très performants et à grande notoriété. Mais sans maquillage, c’est un CHOC !

Lire aussi :  Patrick Bruel bouleversé, fête du 31 gâchée, image très parlante !

11. Jessica Simpson


Jessica publie une multitude de clichés d’elle sans maquillage et elle sort également sans make-up. Elle s’assume complètement et franchement elle a bien raison !

10. Lady Gaga


Adepte des excentricités en tout genre Lady Gaga n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de nous surprendre. Elle a posté récemment un selfie où elle apparait simple et naturelle. Elle semble beaucoup plus jeune et plus sympa.

14. Jennifer Garner

A gauche : la star est sans maquillage, Jennifer a l’air « vieilli », elle est tout de même l’épouse du célèbre Ben Affleck.
A droite : Sur cette image, on voit que les rides sont camouflées et les joues sont mises en avant. Grâce au maquillage Jennifer paraît plus jeune et notamment sur sur le tapis rouge.

13. Katy Perry

Elle est en faîte l’une des seule à assumer son visage sans maquillage. Et entre nous, elle a bien raison car elle est sublime même sana maquillage. Un grand BRAVO !

Lire aussi :  Franck Dubosc, "Blessé" par la lettre de son fils

12. Tyra Banks

Il s’agit du top model prénommée Tyra. Cette dernière a publié un selfie pris au réveil sans aucun trace de maquillage. Honnêtement, on aurait du mal à la reconnaître !

11. Uma Thurman

Sans maquillage, l’actrice à l’air fatigué avec des cernes très intenses. Elle donne même l’impression d’être malade en raison de son teint particulièrement pâle.

10. Nicole Scherzinger


Même sans maquillage, la star est très belle à la sortie de la douche. Son teint est sublime même sans maquillage. Honnêtement, elle n’a pas vraiment pas besoin de beaucoup de maquillage pour se mettre en valeur.

9. Jessica Biel


On imagine que tout le monde partage la même opinion concernant cette star : Jessica Biel est belle avec ou sans maquillage. De quoi rendre jalouse de nombreuses stars qui ont besoin de beaucoup d’heures de maquillage pour être « présentables »

8. Anna Kournikova


Anna est vraiment méconnaissable sans maquillage … Son teint a l’air fatigué et ses cernes assez profondes.