Décès princesse Diana, un nouvel élément accrédite la thèse du complot !

2536

Lady Di, aussi appelée la princesse des cœurs est décédée en 1997, suite d’un terrible accident de la route qui a eu lieu sous le pont de l’Alma au sein de la capitale française. Au moment du drame, la princesse de Galles était en compagnie de son compagnon. Les tourtereaux étaient poursuivis par des paparazzis qui faisait une véritable chasse à l’homme. Hélas, cette incident a eu des répercussions dramatiques.

Depuis la disparition de Lady Di, les rumeurs révélant un complot n’ont jamais cessé de voir le jour. Certains sont persuadés que cet accident a été orchestré par le palais royal, qui voulait se débarrasser de la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance nuisait fortement à l’image de la couronne britannique.

Toutefois, cette rumeur n’a pas été prouvée jusqu’à présent, mais cette théorie refait régulièrement surface à travers la presse internationale. En effet, la princesse Diana a toujours été appréciée dans le monde et sa disparition a été un véritable choc pour tous.

Ce drame a également généré le décès de trois autres personnes. En effet, Lady Di était accompagnée du chauffeur de la Mercedes, Henri Paul, ainsi que son compagnon, Dodi Al-Fayed. Le seul qui a survécu à ce drame, est le garde du corps de Lady Di, un certain Trevor Rees-Jones.

La princesse Diana a vécu les derniers jours de sa vie traquée par les paparazzi , il n’est donc pas surprenant que la mort de la princesse du peuple ait entraîné le même examen minutieux, sinon plus. Depuis que la princesse Diana n’est plus là, une grande partie de l’attention des médias s’est concentrée sur ses fils, le prince William et le prince Harry , ainsi que sur son ex-mari, le prince Charles . 

Les rumeurs entourant le prince Charles sont particulièrement viles, car beaucoup impliquent, ou affirment catégoriquement, que le prochain roi d’Angleterre a quelque chose à voir avec la disparition prématurée de son ex-femme.

La princesse Diana et le prince Charles, qui se sont mariés en 1981 lors d’une cérémonie de mariage observée à travers le monde, ont eu un mariage tumultueux qui a finalement conduit à leur divorce en 1996. Une partie de la raison du divorce était la relation du prince Charles avec sa future épouse, Camilia Parker Bowles. Les deux étaient sortis brièvement dans les années 70, mais ont finalement épousé d’autres personnes.

Un dossier datant de 1999 sur l’accident par des responsables français a révélé que le conducteur était en état d’ébriété au moment de l’accident et avait perdu le contrôle du véhicule après avoir conduit près de deux fois la limite de vitesse. Bien que les paparazzi soient souvent blâmés pour la mort de la princesse Diana, il y a peu de preuves que quiconque de la presse ait causé l’accident.