Décès de Victorine : Claude de Koh-Lanta très ému !

23049

Claude est surement l’un des personnages les plus emblématiques de l’histoire de Koh Lanta et surement l’un des plus appréciés pour ses qualités athlétiques, mais aussi son immense gentillesse.  En effet, ce candidat et ses histoires dans l’émission ont attirés la sympathie de nombreux téléspectateurs au fil des années, tant bien qu’il était le grand favoris de la dernière saison du jeu diffusée. 

Lors de ses deux première participations à Koh lanta, Claude avait réussi à fortement se démarquer par ses performances qui lui avaient permis d’atteindre la finale lors de ces deux éditions ! 

Alors, pour cette troisième saison, il n’y avait aucun doute, Claude allait enfin briser la malédiction et remporter Koh lanta, sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu pour lui lors de la dernière épreuve. 

Lire aussi :  Anne-Sophie Lapix irritée par Marie-Sophie Lacarrau, sa réplique cinglante !

En effet, pour la première fois en trois participations, Claude ne remporte pas l’épreuve des poteaux et ne sera pas repêché par la suite pour participer à la finale. pourtant, malgré ce nouvel échec, c’est son fair play qui ressortira de nouveau.

Une terrible affaire 

Il y a qeuqleus jours de cela, vous n’avez aps pu louper cette terrible affaire qui a remuer la France eniiter tant elle est horrible, la disparition d’une jeune femme agfée de 18 ans qui rentrait chez elle le soir. 

Quelques jours plus tard, c’est son corps sans vie qui est retrouvée non loin de là et qui émeut la France entière tant ce crime est incompréhensible et que la jeune Victorine avait encore la vie devant elle. 

Lire aussi :  Eric "Les 12 coups de midi", terribles souffrances, son épouse dans un état très préoccupant !

Dès lors, de nombreux hommages se sont succédés sur la toile que ce soit pour elle ou bien sa famille qui traverse une terrible épreuve en ce moment même. Parmi ces hommages, on a retrouvé Claude qui a tenu à lui laisser un mot. 

Dans celui-ci, il indique qu’elle  n’était pas de sa famille, mais avait le même nom ainsi que son soutien envers ses proches pour la peine immense qu’ils doivent ressentir d’avoir perdu un être cher.