Décès de Kobe Bryant : ses sœurs brisent le silence !

Après la mort tragique de Kobe Bryant, il a fallu du temps à la famille pour se reprendre en main. Les sœurs de la star ont enfin trouvé le courage de parler de la douleur de leur famille. Dans un communiqué de presse publié ce vendredi 31 janvier, les deux sœurs se sont exprimées.

Ainsi, six jours après le crash mondial d’un hélicoptère à Calabasas, en Californie, les deux sœurs, Sharia Washington et Shaya Tabb, ont évoqué l’accident qui a été un choc pour le monde entier.

Lire aussi :  Diam's, son addiction qu'elle a toujours cherché à cacher !

Pour rappel, ce malheureux crash a coûté la vie à la star ainsi que huit autres personnes, dont leur nièce de 13 ans Gianna et deux de sa coéquipière Alyssa Altobelli et Payton Chester.

En effet, les trois filles faisaient partie de l’équipe de la Mamba Academy, et elles étaient en route pour un match lorsque la tragédie a eu lieu.

Dans un communiqué de presse envoyé à OneDigital, Sharia et  Shaya se sont exprimées, ainsi que parlaient au nom de leurs parents qui ont encore du mal à surmonter la mort de leur fils.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, la nouvelle grossesse est confirmée ...

« Au nom de notre famille, nous nous joignons à Vanessa, Natalia, Bianka et Capri pour pleurer la perte de Kobe et Gianna dans cet accident absolument tragique. Nous sommes dévastées par la perte de notre frère, fils, nièce et petite-fille. Et nous sommes de tout cœur avec les familles qui ont perdu leurs êtres chers dimanche ».

Elles ajoutent : « Nos vies sont à jamais changées désormais « , avant de remercier le public pour le soutien apporté au travers de « prières, nombreux appels, messages, mails et cartes de condoléances ».

La famille de Kobe Bryant s’est en effet unie pour pleurer de la perte de la star, et ce malgré la tension entre ses parents et lui qui était présente depuis des années. 

Lire aussi :  Joy, Jade Hallyday, toxicomanie, terrible addiction, confidences stupéfiantes ...

Cette douleur leur a fait oublier leur différence pour la femme de leur fils décédé et, au lieu de cela, toute la famille s’est soutenue mutuellement. Une chose que Kobe Bryant aurait sûrement aimé.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.