De graves accusations envers Loana !

661

Depuis des années maintenant, Loana doit faire face à ses démons et à ses addictions comme elle l’expliquait dans une interview il ya quelque temps de cela. Selon ses propres mots, la cocaïne était devenue sa principale nourriture. 

Une situation terrible qui a mené la jeune femme jusqu’au fond du gouffre jusqu’à ce qu’elle décide de remonter la pente il y a quelques années de cela. Depuis, elle a  fait de nombreux efforts pour se battre. 

Elle a notamment pu compter sur la communauté qui la soutient sur Instagram et qui l’aide a doucement remonté la pente. D’ailleurs, tout semblait aller mieux ces derniers temps pour elle et elle commence à voir le bout du tunnel. 

Mais le combat contre une adduction est un combat permanent et la moindre baisse de garde peut être fatale comme l’a appris Loana à ses dépens il y a quelques jours de cela en faisant une overdose de GHB !

Sylvie Ortega accuse Loana d’être violente

En effet, alors qu’elle était dans sa chambre d’hôtel, Loana a pris du GHB qu’elle avait au préalable caché dans des bouteilles d’Oasis et a fini par faire une overdose qui l’a mené directement à l’hôpital pour se faire soigner. 

Heureusement pour elle, les médecins arrivent à la soigner. Mais cet événement fera pas mal de bruit autour de Loana et c’est notamment l’une de ses proches qui sera rapidement visée par la critique, Sylvie Ortega. 

En effet, c’est Benjamin Castaldi qui révélait il y a quelques jours que c’était plutôt étrange que pour la deuxième fois de la vie de Sylvie Ortega, une personne proche qu’elle était censée protéger face une overdose. 

Une accusation à peine voilée contre laquelle Sylvie Ortega voulut se défendre en indiquant que c’est Loana toute seule qui avait pris la décision de se droguer et qu’elle-même n’en savait rien avant que tout ne se produise. 

Mais depuis, Sylvie Ortega semble avoir voulu enclencher la vitesse supérieure et dans une dernière interview, elle n’a pas hésité à accuser Loana d’avoir été violée à plusieurs reprises il y a quelque temps  ! 

D’ailleurs, la victime de Loana ne serait autre que son chien compagnon que l’ancienne candidate de téléréalité avait pourtant accusé de l’avoir frappé à plusieurs reprises. Une situation bien compliquée donc. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here