David Hallyday, un message surprenant !

1950

Le chanteur, dans une photo postée sur Instagram, a révelé le lieu où il est confiné. Il s’est également confié sur la manière dont il vit cette période.

Dans sa demeure au Portugal où il vit depuis 2017 avec sa famille, David Hallyday disposerait d’un parc immense. C’est du moins ce que suppose le cliché qu’il a posté dernièrement sur son compte Instagram. Le chanteur y apparait aussi avec un coup de jeune.

Le confinement lui irait bien apparemment. David Hallyday en profite pour regarder la quatrième saison de la série La Casa de papel. Et s’il ne lit pas beaucoup, il se consacre par contre énormément à la musique. Et le chanteur de 53 ans passe également du temps sur les réseaux sociaux.

Il a proposé d’ailleurs un petit exercice à ses abonnés sur Instagram. Un sondage soumis sur le réseau social qui avait pour sujet « un confinement de quatre semaines par an ». Le chanteur a été d’ailleurs surpris par les réponses des internautes.

« Le confinement amène à faire des petits jeux sur Instagram, où l’on demande aux gens leur avis sur les choses. C’était avec le sourire que je posais cette question, parce que la nature se porte mieux depuis que l’on est confiné», affirmait le chanteur, précisant que « Je trouvais ça rigolo de demander aux gens. Et bizarrement les gens ont dit oui, pour plus de la majorité ».

Le 11 mai se rapproche et le besoin de déconfinement se fait de plus en plus pressant. David Hallyday espère lui-même très bientôt retrouver les autres membres de sa famille, loin desquels il a passé tout ce temps. Il s’agit notamment de ses filles Ilona et Emma Smet.

Le chanteur pourra aussi reprendre sa tournée suspendue à cause de la pandémie de coronavirus. En attendant, c’est sur la toile qu’il offre des « spectacles virtuels ». Il dévoilait notamment un nouveau titre, Imagine un monde, qui parle de l’après confinement. « Je voulais m’adresser à la nouvelle génération car c’est elle qui va peut-être pouvoir faire quelque chose. La mienne, c’est trop tard, et ça va être aux jeunes de faire en sorte que ça se passe mieux », expliquait-il dans Télématin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here