David Hallyday trouble Alexandra. Il est accro à une élément surprenant !

7287

Le chanteur a révélé par un post sur les réseaux sociaux une de ses petites gourmandises. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est assez surprenant.

David Halliday est le fruit de l’union entre Johnny Halliday et la chanteuse Sylvie Vartan. Sa mère s’étant réfugiée aux Etats-Unis après son divorce avec la légende du rock, le chanteur de 53 ans, qui a passé le plus clair de son enfance à Los Angeles, a reçu une éducation plus à l’américaine qu’à la française. Un rappel qu’évoque l’un de ses derniers posts.

Le chanteur, interprète et compositeur, qui a également une formation de pilote, a dévoilé sur les réseaux sociaux une image du contenu de son petit déjeuner. Et ce qui interpelle est le beurre d’arachide. En effet, sur la photo diffusée, on perçoit bien en évidence une boîte de beurre d’arachide, de l’entreprise américaine  JM Smucker Company.

Il n’est pas sûr que la ravissante Alexandra Pastor partage les mêmes goûts culinaires que l’homme à qui elle est mariée depuis maintenant une quinzaine d’années. Par contre, leur couple semble en parfaite harmonie et les deux tourtereaux ont l’air de filer le parfait amour après tout ce temps. Ce qui pourrait être la conséquence de la grande discrétion dont fait preuve l’héritière monégasque.

Le magazine Ici Paris, qui affichait récemment en Une le couple, évoquait un heureux évènement. Ce qui a fait penser à l’arrivée prochaine d’un bébé, plusieurs années après la naissance de leur fils Cameron. Mais ce n’est pas le cas. Il s’agit en fait du retour de David Halliday sur scène. Après plusieurs mois d’interruption, le chanteur devrait reprendre sa tournée. Et l’évènement qui durera quelques semaines est prévu pour le mois de novembre prochain.   

De plus, David Hallyday travaille sur un nouvel opus dont il prévoit la sortie au début du mois de décembre. Cet album est un hommage qu’il prépare pour son père disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, après plusieurs années de maladie. Sa mort a entrainé une guerre de succession qui a duré plus de deux ans.  

Aujourd’hui, malgré le fait qu’un accord a été trouvé entre les différents partis, le clan reste scindé. Mais cela n’empêche pas David Hallyday d’apprécier de doux moments, notamment avec son épouse avec laquelle il peut en attendant passer du temps. Après sa tournée, le fils de Johnny Hallyday pourra faire une « pause de quelques mois », indique-t-on.