David Hallyday retour de flammes avec Estelle Lefébure – Des liens très étroits …

12021

La rumeur d’un rapprochement entre David Hallyday et son ex-femme Estelle Lefébure circule. Le magazine Ici Paris rapporte un retour de flamme entre le chanteur et l’ancienne mannequin. Et selon la publication, cela daterait de l’anniversaire de leur fille cadette Emma Smet. Seulement, David Hallyday et Estelle Lefébure ne se sont jamais vraiment éloignés. Après leur divorce, ils ont préféré garder le contact, principalement pour leurs deux filles.

Lors de son récent entretien avec Jours de France, le chanteur de 54 ans s’est d’ailleurs confié au sujet de ses deux ainées.Avant lui, en 2010, au cours d’un entretien qu’elle accordait à Marie Claire, Estelle Lefébure s’était exprimée sur sa relation avec David Hallyday et évoquait leur bonne relation malgré le divorce.

Lire aussi :  Eric évoque ses plus grandes angoisses dans « Les 12 Coups de midi »...

« On se parle beaucoup. Chacun a refait sa vie, mais tout le monde se connaît dans nos couples recomposés », avait-elle confié. Les deux célébrités ont ainsi continué d’éduquer ensembles leurs deux filles, malgré qu’ils ne vivaient plus sous le même toit. Ce que sont devenues Ilona et Emma Smet, c’est le produit de l’éducation de leurs deux parents. Et ça, David Hallyday le reconnait.

Pendant son récent entretien avec le magazine Marie Claire, il s’est confié sur le succès de ses filles, chacune dans son couloir. L’ainée, Ilona Smet, excelle dans le mannequinat tandis que la cadette Emma Smet poursuit une belle carrière d’actrice. Emma Smet fait d’ailleurs parti du casting de la série de TF1, Demain nous appartient.

Comme tout papa, David Hallyday est content de voir sa progéniture gravir les échelons dans leurs différents domaines de compétences. « Je suis très fier de mes enfants parce que, ce qui est génial, c’est qu’elles font dans la vie ce qu’elles avaient envie de faire. Et ça, c’est jamais gagné. Tu ne sais jamais si elles vont pouvoir le faire et moi, je suis super content », affirmait-t-il l’an dernier dans 50 Minutes Inside.

« Cet univers est certes très ingrat car il faut accepter les échecs, mais nous en avons beaucoup parlé et je pense qu’elles son prêtes », a confié le chanteur dans Marie Claire. Il a ensuite fait quelques éloges sur ses filles, sans oublier de mentionner celle qui a aidé avec lui, à leur communiquer des valeurs. « Mes filles sont beaucoup plus fortes que je ne l’étais à leur âge et je sais qu’elles ont les pieds sur terre ! Grâce à leur maman et moi, elles connaissent ce métier et ses travers », a-t-il expliqué.

Lire aussi :  Annie et Thierry "L’amour est dans le pré", une rupture qui n'a laissé personne indifférent !