David Hallyday retour de flamme avec Estelle Lefébure – Leur liens très étroits …

11979

En ce moment, David Hallyday fait un peu moins la une des journaux que ces derniers mois et ce qui est sûr, c’est qu’il ne va clairement pas se plaindre de cette situation, bien au contraire. En effet, pendant de nombreux mois, il était en conflit ouvert avec sa belle mère Laeticia Hallyday au sujet de l’héritage de son père et plus particulièrement du partage juste et équitable de celui-ci. 

Suite à la mort de Johnny Hallyday, lui et sa demi-soeur, Laura Smet avaient fait une découverte qui les avait assez peu enchantés, celle d’avoir subitement disparu de l’héritage de leur père. 

Les deux n’ont alors pas laissé faire et n’ont pas hésité à porter l’affaire devant un tribunal afin qu’un nouveau partage de l’héritage soit déclaré par Laeticia Hallyday et qu’ils puissent en faire partie. 

Lire aussi :  Loana dans la tourmente, psychiatrie – son compte sur les réseaux sociaux piraté !

Aujourd’hui, cette histoire est terminée et tout le monde aimerait que ce soit de l’histoire ancienne, mais les traces que cette bataille a laissées sont encore bien visibles et risquent de l’être un moment. 

Une relation purement amicale

Mais ces dernières semaines, c’est pour un autre événement que les journaux et magazines s’intéressent à David Hallyday, l’anniversaire de l’une de ses filles qu’il a eues avec Estelle Lefébure. 

En parlant d’Estelle Lefébure, beaucoup de magazines ont remarqué que les deux anciens amoureux s’étaient pas mal rapprochés durant cet anniversaire et des rumeurs commençaient alors à naître. 

Alors, sont-ils de nouveau ensemble ? Eh bien, nous n’aurons pas eu longtemps à attendre avant que David Hallyday ne s’exprime sur ce sujet qui semblait passionner les foules ces derniers temps. 

Lire aussi :  Conflit entre Harry et William : un traumatisme plus intense que la disparition de leur mère Diana !

Selon lui, leur relation est purement amicale et n’a qu’un but, celui d’inculquer de bonnes valeurs à leurs filles afin qu’elles ne tombent pas dans les facilités de la vie de célébrité dans le futur.