Sans en prendre conscience, le fils du taulier passe des vacances à la montagne, aurait rendu furieuse sa belle-mère Laeticia Hallyday qui passe les fête de fin d’année au Maroc avec Pascal B et leurs enfants respectifs. Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le chanteur de 53 ans.
L’heureux papa de trois enfants passe Noël et le nouvel an à la montage. Un cliché a été publié sur les réseaux sociaux, dans lequel on peut apercevoir la neige.
Laetitia Hallyday a choisi de passer ses vacances au Maroc avec son nouveau chéri Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth.
Ses vacances auraient été « bouleversés », car la négociation autour de la succession du taulier n’est toujours pas finalisée. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé pour le moment.
« En renonçant à faire appel de la compétence de la justice française en octobre dernier, Laeticia a fait un geste d’apaisement. Depuis, le partage des biens français et des royalties aurait été fait ».
En revanche pour les villas de Saint-Barth et Los Angeles, et surtout le droit moral, si cher à David Hallyday, aucun terrain n’a été trouver ».
David Hallyday reste camper sur ses positions.