David Hallyday, rapports tendus avec Laura Smet, discussion qui crée une vive colère

0
217

Le fils du taulier se serait fâché avec sa sœur Laura Smet, concernant le conflit autour de l’héritage de leur regretté père. En effet, le sujet de discorde concernerait le cercueil de Johnny Hallyday qui est susceptible d’être abîmé.

David Hallyday qui est actuellement en séjour à la montagne en compagnie de son épouse Alexandra Pastor et de ses enfants, reste, en général, particulièrement silencieux concernant l’héritage de son père mais également sur le transfert de la sépulture de l’idole des jeunes.

Son avocat annonce que le chanteur de 53 ans soutien la démarche de Laura Smet qui ne souhaitait pas le déplacement d’un mètre vers la mer de la sépulture du rockeur pour l’insérer dans un caveau familial en dur à l’abri des intempéries.

Avec le temps, il risque d’être détérioré par le sable, a indiqué Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, qui quant à lui soutien la belle-mère Laeticia Hallyday.

Lors d’une interview avec nos confrères de BFM TV, il a indiqué « que le cercueil a été placé à même le sable et que son déplacement était prévu dès le départ. » Avant d’ajouter :
‘Plus longtemps il restera dans le sable, plus vite, il se détériorera’.


David Hallyday, qui protège ses intérêts et ceux de sa sœur Laura Smet, serait calmer sa volonté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here