David Hallyday, rapports électriques – il perd des millions !

30075

Selon la rumeur, ce serait sur les conseils de sa belle-famille que le chanteur a renoncé à aller plus loin dans le conflit qui l’opposait à sa belle-mère, relatif à la succession de Johnny Hallyday.

Mais le magazine Public, dans son édition du 7 août, démentait ce bruit. La publication indique que ce n’est non sous l’influence des Pastor que l’artiste s’est rétracté mais pour l’amour qu’il porte à sa petite sœur Laura Smet, qui de plus attend son premier enfant. David Hallyday aurait tendance à la protéger au-delà de toute mesure.

« Il vient d’annoncer officiellement ‘‘renoncer à la succession de son père’’, et ‘‘se désister’’ de toute action judiciaire », a indiqué le site LeGossip, précisant que la relation entre les premiers enfants de Johnny Hallyday et leur belle-mère n’est pour autant pas apaisée. D’autant plus que cette dernière aurait « menti sur le règlement du conflit », apprend-on.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure✨😎 @david_hallyday #davidhallyday

Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

Le mari d’Alexandra Pastor n’aurait au final pas obtenu les droits d’interprète des albums Sang pour sang et Cadillac qu’il a réalisés avec son père. Et si le chanteur de 53 ans se montre discret sur la question, ce n’est pas le cas de sa cadette Laura Smet qui s’était exprimé durement au micro de RTL concernant ses rapports avec sa belle-mère.

«Il n’y aura jamais de paix possible, à partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père », avait déclaré l’héroïne de La Garçonne, la série de France 2 dans laquelle elle tient l’affiche. Laura Smet qui a bénéficié de la part d’héritage de son aîné, faisait des révélations fracassantes quant au comportement de sa belle-mère.

« Pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en lien avec Laeticia et ses conseillers et je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Je n’ai pas pu avoir accès à quoi que ce soit qui venait de la femme de mon père, sachant que notre entente n’était pas très vraie depuis certaines années », rappelait la petite sœur de David Hallyday.

« Ce que je sais aussi, c’est qu’on n’a pas dit à mon père qu’il était en soins palliatifs et qu’il était toujours sous traitement. Mon père ne savait pas qu’il allait mourir. Je vous dis des choses qui sont quand même très intimes, qui sont chez moi une déchirure que je ne pourrai jamais guérir », ajoutait la future maman qui s’exprimait après l’interview accordée par sa belle-mère à Paris Match