David Hallyday, rapports électriques avec Laeticia, grain de sel d’Estelle Lefébure

Le fils du taulier, David Hallyday qui a gardé de bons rapports avec Estelle Lefébure pourrait le défendre auprès de Laeticia Hallyday, qui l’a fortement critiqué ces derniers temps.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur le clan Hallyday et évoquent l’accord pour le transfert de la sépulture du regretté Johnny. Il s’agit d’une première, puisque auparavant aucun accord n’avait été trouvé jusque là.

Lire aussi :  Brigitte Macron, sous le choc, tentative "d'assassinat", révélations !

Le magazine people indique que l’heureux papa de trois enfants « refuse toujours d’évoquer cette guerre publiquement et surtout de parler de Laeticia ».

«Je ne parlerai pas de ça. Cela n’a rien à voir à ma musique et ma tournée », avait-il indiqué récemment lors d’une interview.

Lire aussi :  Julie Gayet, sous le choc, liaison très hot de François Hollande

Pourquoi le conflit autour de l’héritage de Johnny n’est il toujours pas réglé plus de deux ans après sa mort ? La raison serait son ex compagne Estelle Lefébure, « qui aurait été humiliée par la veuve du taulier », indiquent nos confrères.

Comme l’indiquait la publication Closer, la veuve du taulier aurait interdit à Estelle de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday avec qui elle partageait une certaine proximité. Laeticia Hallyday aurait demandé à un employé de lui interdire l’accès.
Cela constitue un autre frein pour que la paix se fasse enfin entre eux.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.