David Hallyday, « mis de côté », « blessé » par les proches d’Alexandra Pastor

Si le fils du taulier est particulièrement fragilisé suite à la guerre d’héritage avec Laetitia Hallyday. Hélas, du côté des parents de sa femme, Alexandra Pastor, des tensions subsistent.

Les colonnes du magazine « Johnny », ont publié un dossier sur le fils du taulier, et ont publié de nombreux clichés de l’enfance de David Hallyday. Sur une image, il chante sur scène à seulement 13 ans.

Lire aussi :  Estelle Lefébure amoureuse d' Olivier, un heureux événement à venir

Il s’agissait de son premier concert …
Nos confrères ont également abordé la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, entre les aînés du rockeur et leur belle mère, Laetitia Hallyday. Mais cette dernière a décidé d’enterre la hache de guerre, en se rangeant du côté de ses beaux enfants.

Lire aussi :  Un pédophile déclare : «Si un enfant est assez vieux pour parler, il est assez vieux pour avoir une relation se-xuelle»

D’autant plus que David Hallyday « ne serait pas « apprécié » par sa belle-famille. », selon l’hebdomadaire people.

« Mais chez les Pastor, les ‘pièces rapportées’ n’ont pas vraiment voix au chapitre », révèle le magazine Closer.
La star se sentirait blessé de cette situation.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.