David Hallyday, menaces terrifiantes, panique à bord !

3114

David Hallyday serait confiné à l’heure actuelle dans son immense demeure située au Portugal, en compagnie de sa femme, la riche héritière monégasque Alexandra Pastor et leur fils Cameron. Le couple a développé au sein du pays un grand réseau de cinémas, qui subi de plein fouet la crise sanitaire liée au coronavirus.

Le fils du taulier a érigé une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée. Mais une chose est certaine, le chanteur de 53 ans a fait de la sécurité, un élément primordial dans sa vie. Le peu d’informations qui fuite sur son couple et sa famille montre à quel point la star veut rester discrète.

D’autant plus que le chanteur ne fait pas l’unanimité depuis le décès de son père, le regretté Johnny Hallyday, disparu en décembre 2017 des suites d’un long combat contre la maladie. Depuis, le clan Hallyday s’est déchiré et se livre une guerre sans merci autour de l’héritage du taulier.

David Hallyday, a déjà reçu de nombreuses menaces. Certains fans préfèrent se ranger du côté de Laeticia Hallyday et estiment que les enfants aînés de la star du rock, David Hallyday et Laura Smet, souhaitent simplement une part plus grande de l’héritage.

Par ailleurs, si l’heureux papa de trois enfants est si discret sur sa vie personnelle, c’est parce qu’il ne voudrait pas vivre la même situation que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, qui a été victime d’une terrible agression à Paris, il y a quelques mois.

Un groupe d’individus l’avaient interpellée puis insultée. En panique, ce sont Pascal B avec qui elle se trouvait ainsi que son garde du corps qui ont pu extirper La jolie blonde de cette situation particulièrement désagréable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here