David Hallyday, le drame, confronté à l’horreur !

0
8933

Malgré leur divorce, David Hallyday et Estelle Lefébure semblent avoir gardé une bonne relation. Probablement pour le bien de leurs deux filles Ilona et Emma ou juste pour le bon vieux temps, après avoir passé plusieurs années ensemble. Depuis leur divorce, leurs deux enfants ont bien grandi.

Pour rappel, David et Estelle se sont mariés le 15 septembre 1989 et ont vécu ensemble pendant 12 ans avant de se séparer. « Rien de mondain dans ces noces placées sous le signe de la spontanéité et de l’émotion, malgré les bousculades des fans du jeune marié et de ses idoles de parents. David et Estelle, les yeux dans les yeux, se croyaient seuls au monde », pouvait-on lire dans Paris Match.

Par ailleurs, dès sa majorité, leur fille Ilona a décidé de poser ses valises aux Etats Unis, mais malgré sa persévérance, elle n’a pas percé en tant qu’actrice. La jolie blonde s’est alors rabattue dans le mannequinat où elle cartonne.

Toutefois, malgré une carrière au top, la fille d’Estelle Lefébure est régulièrement confrontée à des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, récemment, elle a décidé de taper du poing sur la table concernant ses détracteurs qui ne mâchent pas leurs mots à son égard.

« Quand je poste des photos de moi en train de manger et de la savourer de la nourriture, j’ai des commentaires qui me disent ‘où est ton régime ? et d’un autre côté, quand je poste des photos de moi en bikini, j’ai des remarques qui disent que je devrais manger plus et que je ne suis pas en forme », a t’elle écrit sur instagram.

Malgré son succès, son père David Hallyday serait extrêmement inquiet pour elle. En effet, il sait qu’il s’agit d’un domaine très difficile. Durant son invitation dans l’émission ‘La boîte à questions’, il a annoncé être parfois choqué de retrouver sa fille en Une des magazines : « Sans déconner, ça fait super bizarre ! C’est mon bébé, quoi ! Qu’est ce qu’elle fout là ! », comme le rapportent nos confrères de ‘Confidences dimanche’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here