David Hallyday, le choc, le chanteur soutient le fils caché de son père

0
2499

Surnommé le fils caché de Johnny par Ici Paris, Jean-Baptiste Guégan semble avoir trouvé le soutien de David Hallyday.

Interrogé sur Jean-Baptiste Guégan lors de l’entretien qu’il a accordé au  Télégramme, David Hallyday, qui a rappelé ne pas personnellement connaître celui que Laeticia Hallyday et l’ancien manager du rockeur désignent comme un « usurpateur », a affirmé : « c’est bien qu’il ait du succès avec cet album-là ». Alors que Jean-Baptiste Guegan venait de remporter la finale du concours télévisé La France a un incroyable talent, Mariame James s’était exclamée : «  Tu n’es pas le sosie vocal de Johnny Hallyday, tu es sa réincarnation ».

Invité sur RFM, David Hallyday s’est prononcé sur le succès de ce sosie vocal de Johnny. Dans l’émission Une heure avec…, le fils de la star du rock et de Sylvie Vartan, venu faire la promotion de son 13e album, ‘‘J’ai quelque chose à vous dire’’, et de sa tournée, a donné en passant son avis sur le sosie vocal du rocker. « C’est vrai que c’est assez bluffant », a-t-il reconnu concernant la similitude de voix entre le breton de 35 ans et le taulier. « Il a une tonalité de voix très ressemblante. Ce qui est incroyable, c’est qu’on ne le découvre que maintenant ! », a dit le chanteur.

Au risque de déplaire au reste du clan Hallyday, David Hallyday s’est également réjouit du fait que le succès de l’album du fils caché de son père, déjà disque d’or et n°1 des ventes, profite au principal parolier de Johnny dans les années 70, Michel Mallory. « Il avait écrit pas mal de chansons qu’il devait faire avec mon père, il les fait avec lui, je trouve ça beau, c’est super pour Michel ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here