David Hallyday, Laura Smet, « le diable », gros désaccords en coulisse, la raison

231

Malgré les appels du pieds de Laeticia Hallyday et les négociations sur le point de se finaliser, Laura Smet et David Hallyday demeureraient très méfiants à l’égard de leur belle-mère.

Le magazine « Clever » prétend même que les ainés du taulier lui reprochaient son double langage, et seraient allés jusqu’à la considérer « comme le diable ».

David Hallyday et Laura Smet, qui éviteraient la capitale pour éviter de croiser leur belle-mère, attendraient, sa démarche face à la justice américaine fin décembre. Un rendez-vous serait en effet prévu dans les prochaines semaines.
La réaction de Laeticia Hallyday serait très attendue.

L’an dernier, la maman de Jade et Joy se serait illustrée par une manoeuvre sournoise. Tout en menant des négocations avec ses beaux-enfants, elle n’aurait pas hésité à demander le transfert des certains biens du taulier vers un trust, un coffre fort opaque à l’abri du fisc.

« Au moment, où ils ouvraient les négociations avec Laeticia, ils ont eu la puce à l’oreille en apprenant qu’elle tentait de faire entrer dans le trust JPS les fameuses royalties », a glissé un intime. Et depuis, Laura Smet et David Hallyday se méfieraient.

Previous articleCharlène de Monaco, attend un heureux événement
Next articleRenaud, tragédie, Romane sort de son silence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here