David Hallyday, Laura Smet, haine, guerre, et amertume envers Laeticia !

1842

Laura Smet et David Hallyday contestent, depuis le décès en 2017 de leur regretté père Johnny Hallyday, la validité du testament (et du trust). Celui-ci fait de Laeticia, sa dernière épouse, l’unique bénéficiaire ; ses deux filles Jade et Joy, bénéficiant, à part égales, des actifs du trust créé par leur père, au décès de leur mère. Mais le tribunal de grande instance ayant reconnu Johnny Hallyday comme résident français, les deux aînés de la rock star ne peuvent plus ainsi être désavantagés.

Les tensions au sein du clan Hallyday sont encore loin de la fin. D’autant que le confinement n’aurait rien arrangé. L’audience prévue au début de l’année à Los Angeles qui devait statuer sur le transfert d’actifs de Johnny Hallyday dans un trust basé en Californie et détenu par Laeticia Hallyday a été renvoyée au 13 mai, suite à la demande du gérant du trust, la société de gestion San Pasqual.

Le conflit lié à l’héritage du taulier, décédé des suites d’un long combat contre la maladie est donc loin d’avoir trouvé une issue favorable. D’autant plus que les aînés de Johnny Hallyday en voudraient beaucoup à leur belle-mère. Selon eux, elle n’aurait pas hésité à les éloigner de leur père alors qu’il était mourant.

Leur père qui était fragilisé depuis 2009 après avoir frôlé la mort suite à une opération ratée ne voyait pas ses ainés au quotidien. Laeticia Hallyday supposée avoir une certaine influence sur son mari » l’aurait ‘placé dans une sorte de bulle’. Pour consolider son propos, le magazine people Voici reprend les confidences de Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8.

Il a abordé une vraie pression. « Quand vous vivez avec quelqu’un au quotidien et que votre épouse déteste sa fille Laura… Elle détestait Laura assez ouvertement », avait-il affirmé, en prétendant que Laeticia Hallyday, serait allé jusqu’à interdire à son mari fragilisé et sous emprise de reprendre le titre « Laura » sur scène. Quand Johnny Hallyday voulait voir sa fille, c’était en secret.

Quant à David Hallyday, sa relation avec sa belle-mère aurait commencé à se compliquer suite à son divorce avec Estelle Lefébure et son installation à Marnes-la-coquette, où il rentrait tard avec ses nombreuses conquêtes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here